| tetimo | Ben zut, désolée d'apprendre que tu ne l'as toujours pas vendu...
Moi je l'ai vu ce bus et le système de scène est super bien foutu. Pour des zicos ou des gens du spectacle, rien que le travail de ferronnerie pour faire ça, justifie le prix à lui seul, et la mécanique est bonne!...
---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
mat123slade | Est-t-il toujours en vente ? Est-ce possible de voir d'avantage de photos sur l'aménagement intérieur ? Peut on le visiter ? Est-t-il toujours sur Nantes ? ---------------
Matériel de Cirque et Jonglerie : www.NetJuggler.net
|
tetimo | Je l'ai vu tourner dans la ville il y a peu, et je pense qu'il est toujours à vendre. Mais je crois que arzak ne se connecte pas trop souvent ici... ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
mat123slade | J'essaye de le joindre par téléphone depuis quelques jours... Je vais voir.
Merci Tetimo pour toutes ces infos précieuses. Message édité par mat123slade le 29-06-2011 à 09:40:59 ---------------
Matériel de Cirque et Jonglerie : www.NetJuggler.net
|
igmar | Je fais remonter le sujet |
| |