| puccinelle ex Kersode. je m'y remets | A VENDRE
3 RESERVOIRS STANDARDS EN POLYETHYLENE NOIR CAPACITE 70 L env DIM 98X39X19 3 RESERVOIRS EAU PROPRE EN POLYETHYLENE BLANC CAPACITE 65 L DIM 580X480X300 4 SORTIES PREMOULEES EN 40
60 EUROS CHAQUE + FRAIS ENVOI 18 EUROS PAR RESERVOIR |
gasmobil eh ben, y a du boulot | |
puccinelle ex Kersode. je m'y remets | Bonjour, le prix des réservoirs de 65 L sont vendus dans le catalogue Masters 2007 a 91,7 euros c'est ce qui a servi de base à ma mise en vente, et j'ai visé les prix pratiqués sur Ebay,je ne pensait pas être loin de la vérité, peut que je trompe,mais merçi de ton avis
et à bientôt.
|
francois57 | ben après t'as pt'être pas tort, mais Gasmobil, si tu as fait une super affaire donne nous tes sources on est preneurs ! Message édité par francois57 le 17-01-2008 à 20:53:05 ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
HOTIHA | puccinelle a écrit :
A VENDRE
3 RESERVOIRS STANDARDS EN POLYETHYLENE NOIR CAPACITE 70 L env DIM 98X39X19 3 RESERVOIRS EAU PROPRE EN POLYETHYLENE BLANC CAPACITE 65 L DIM 580X480X300 4 SORTIES PREMOULEES EN 40
60 EUROS CHAQUE + FRAIS ENVOI 18 EUROS PAR RESERVOIR
|
Moi je cherche un reservoir type 1 (si possible en moins Haut , 15 cm idéal) mais en eau propre, c'est là le HIC
A+ |
gasmobil eh ben, y a du boulot | |
puccinelle ex Kersode. je m'y remets | Bonsoir HOTIHA, j'ai hélas proposé tout ce que j'avais désolé
|
puccinelle ex Kersode. je m'y remets | deux reservoirs de 70 l vendus il en reste un baisse de prix 50 euros ce sont les soldes prix idem pour les 65 l
A+
|
puccinelle ex Kersode. je m'y remets | Bonsoire de nouveau deux réservoirs de 70 litres a vendre plus aucun 65 litres et un 45 litres chaque réservoir 50 euros
cordialement
JLC |
puccinelle ex Kersode. je m'y remets | Bonjour tous les réservoirs sont vendus ou réservés
A+ |
| |