| jerome691 | Bonjour,
Est ce qu' un Alcron de 1 000 000 Km de 88 pour 8 000 euros environ ( le transporteur à déja refusé des ventes à 5000 euros) ça vaut le cout ? ( clim , WC, ...)
le car roule encore quotidiennement et vient de passer aux mines
Est ce que quelqu'un connait ce qu'est un "bus scolaire" : "TRANSPOOL" de mercedes, il a un V8 ?
Il a 400 000 KM et un chassis type camion sans aucun option . le propriétaire en veut 8000 euros .
Arréter car il ne peut plus faire de transport scolaire ( il est de 1992 > à 15 ans)
|
MarcP |
L'acron est un excellent véhicule. Le kilomtrage du moteur ca dépends, si au départ il a fait de la longue distance ca les uses peu. Le moteur du mien a cassé peu après le million de km (du coup moteur echange standard), alors que son "jumeau" est en moteur d'origine à 1 400 000km. Les mercedes V8 attention à la conso, ca tourne bien mais ca consomme sacrément ! ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
jerome691 | Le moteur de l'ALCRON a été refait ( mais pas d'échange), c'est un car qui a fait du grand tourisme dans son jeune temps. Actuellemnt il fait des "petits voyages".
Le propriétaire m'a dit que son prix plancher est 8 000 euros sinon il le garder pour pièce pour ses autre car.
Sur le papier , est que ça sonne correcte ?
L'acron cout il chère à l'entretien , à la b |
jerome691 | Le moteur de l'ALCRON a été refait ( mais pas d'échange), c'est un car qui a fait du grand tourisme dans son jeune temps. Actuellement il fait des "petits voyages".
Le propriétaire m'a dit que son prix mini est 8 000 euros sinon il le garde pour pièces pour ses autres cars.
Sur le papier , est que ça sonne correcte ?
L'acron cout il cher à l'entretien , à la base je cherchais un FR1 ? |
manoire | alicron ou acron l'alcron ---------------
prendre le temps de vivre
|
MarcP | Je le trouve un peu moins confortable que le FR1, et bien plus sensible à la prise au vent. En entretien les pièces sont + faciles à trouver, c'est plus rustique que le FR1. ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
| |