11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche bus

n°14001
grib
Posté le 13-02-2020 à 11:36:02  answer

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un bus déjà aménagé ou non, budget maxi de 7000 €, n'hésitez pas à m'envoyer vos propositions!
à bientôt!

n°14003
clo
le mouvement c'est la vie.
Posté le 13-02-2020 à 21:09:28  answer

Essaye d’abord de passer par la case presentation, puis Bon courage, A ce prix tu trouveras meme pas la moitié d’un camping car vl MDR

---------------
Si quelqu'un me dis qu'il vas le faire, je le fais moi même. Cela m'évite de perdre du temps a attendre avant d'être obligé de le faire dans la précipitation.
n°14004
chriso95
Posté le 13-02-2020 à 21:59:19  answer

Va sur le site Europe camion tu sélectionnes les car. Pour
Un cars déjà aménagés c’est plus difficile à trouver.... faut aller sur le bon coin

---------------
Les personnes franche n’ont pas d’amis par contre les hypocrites en ont des tonnes
n°14005
lion76
je préfére étre que paraitre
Posté le 13-02-2020 à 22:21:32  answer

:hello:  
Chacun son budget......mais la faut pas réver tcp de réforme peut étre mais aménager faut méme pas y penser.

---------------
Daniel.

http://jodabus.skyrock.com/
n°14007
clo
le mouvement c'est la vie.
Posté le 13-02-2020 à 22:42:13  answer

Meme a trouver  un tcp a 3000 tu rajoute 4000 pour l’aménagement, qualigaz, ct, rti tu vas pas loin.

---------------
Si quelqu'un me dis qu'il vas le faire, je le fais moi même. Cela m'évite de perdre du temps a attendre avant d'être obligé de le faire dans la précipitation.
n°14009
grib
Posté le 14-02-2020 à 13:55:41  answer

Citation :

"Essaye d’abord de passer par la case presentation, puis Bon courage, A ce prix tu trouveras meme pas la moitié d’un camping car vl MDR"

Bonjour, oui désolée je ne pensais pas que ma vie intéressait les gens ;)  
Nous sommes un couple de musiciens, on a pris la décision d'acheter un bus pour en faire notre habitation, on a déjà le terrain (avec autorisation) et un budget de 10 000 euros pour commencer (avec de futures rentrées d'argent qui ne serviront qu'à ça mais sur moyen terme). On aimerait vraiment le faire à notre image c'est pour ça qu'on recherche un bus plutôt en cours d'aménagement ou pas aménagé du tout.
Le but est de le poser et pas de bouger avec souvent, il faut juste qu'il démarre pour le placer sur le terrain et pouvoir le bouger si nécessaire...
voilà, je pense que toutes les infos sont là ;)
merci pour tes conseils en tout cas

Message édité par grib le 14-02-2020 à 14:00:19
n°14010
grib
Posté le 14-02-2020 à 14:01:09  answer

chriso95 a écrit :

Va sur le site Europe camion tu sélectionnes les car. Pour
Un cars déjà aménagés c’est plus difficile à trouver.... faut aller sur le bon coin

Merci ;) j'ai fait tout ça aussi, j'essaie juste d'être sur tous les fronts en même temps ^^

Aller à :
Ajouter une réponse