Blabla : Jojo63 La technique... : Futur no mad Petites annonces : phil0834 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche goujons de roues S53!?

n°7168
nigloman
Posté le 10-09-2012 à 16:14:44  answer

Bonjour a vous,
J'ai un soucis et du coup je suis bloqué car en remontant une roue arrière sur mon S53,je me suis aperçu que j'avais 5 goujons foiré!
Je ne peut donc pas rouler comme ça,ça fait plusieurs jours que j'appel et que je me déplace partout en Bretagne et impossible de dégoter des goujons .
Renault trucks ne peut plus les avoirs,la casse Le Bris a Rennes n'a pas,sinon bierron les a mais a 25 euros d'occaz!(Ca sera au pire la solution finale,mais si si je peut éviter....)
Bref je suis bloqué,peut etre quelqu'un sur le forum a il un filon?Occasions,Saviem au fond du jardin,goujons dans un fond de tiroir,ou adresse magique??
Voila....merci ,bonne journée!

n°7174
corayou
Heureux qui comme Ulysse
Posté le 10-09-2012 à 22:11:27  answer

Hello Nigloman,
Je n'ai pas de goujon pour pour toi, désolé.
Mais il faudrait savoir, aussi, pourquoi ils sont foirés. Pas la peine de les changer pour qu'ils refoirent encore.
Sinon j'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement
Cordialement
Michel

---------------
Voir devant
n°7178
nigloman
Posté le 11-09-2012 à 12:58:27  answer

Bonjour,
Ça y est mon problème est résolu....J'ai trouvé ce matin les goujons chez un transporteur centre Bretagne qui a encore des S53 dans son parc et qui avait dans un fond de tiroir quelques goujons...Tout cela contre un petit billet et une petite bouteille de vin.
Les goujons ont été foiré avec le tps a force de démonter et de remonter  les roues en faisant touché la jante un peu brutalement.
En tout cas ça y est nous pouvons repartir.
Bonne journée a vous.

n°7179
alex3
Posté le 11-09-2012 à 13:36:33  answer

salut nigloman !!! tu nous le presente ton s53 ??? j ai pas le souvenir de l avoir vu en photo sur le forum !!!! merci !! a+

n°7180
corayou
Heureux qui comme Ulysse
Posté le 11-09-2012 à 14:18:15  answer

Cool Nigloman,
Bonne route à vous.
Michel

---------------
Voir devant

Aller à :
Ajouter une réponse