13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RECHERCHE BUS AMÉNAGÉ VASP]

n°13018
KlemDrop
Posté le 16-08-2017 à 21:45:15  answer

Bien le bonjour à tous!

Voila, après des années à rêver sur les bus et PL aménagés, c'est à mon tour de passer le cap... Je me suis mis en tête de trouver un bus aménagé, pas trop vieux, correctement équipé, idéalement tolé et bien sûr aux normes. Pas le plus simple à trouver, d'ailleurs je pense avoir plus de chance par le "bouche à oreille" que par leboncoin ou tout autre site d'annonces en ligne.... L'idée de chercher ce bus en Allemagne ou ailleurs en Europe (je songe notamment à la Hollande) commence à faire son chemin, mais l'appréhension face à la paperasse est bien là aussi, n'hésitez pas d'ailleurs si vois avez une expérience en la matière.  

Je me suis dit que ca pouvait peut-être m'ouvrir des opportunités de passer une annonce ici, en effet avec un peu de bol quelqu'un ici compte se séparer de son bus dans les semaines ou prochains mois... Je ne veux pas de s45 ni de s53.  

Niveau budget, j'aimerai avoir votre "fourchette" de prix pour un tel bus. J'en avais repéré un superbe dans mes prix il Y'a peu de temps, malheureusement ca c'est joué à quelques jours près pour l'avoir.... Il était vendu quand j'étais prêt :( il avait tous les critères que je souhaite, à savoir : tôlé, fenêtres type projection, autonome (800w de solaire!) mécanique suivie, aménagement propre et bien entendu VASP caravane, un magnifique Vanhool qui d'ailleurs était peut-être à l'un des membres de ce forum. Il était à 29 000e à débattre. J'espère trouver le même genre d'occasion dans les prochaines semaines.... Ca vous parait possible?  

Au plaisir de vous lire  

Amicalement  

Klem  

n°13019
mick27350
Posté le 17-08-2017 à 23:24:49  answer

bien le bjr monsieur Klem ;)

mick

---------------
j'aime pas l’électricité , je comprends rien en électricité, c'est nul l’électricité :)
n°13039
KlemDrop
Posté le 26-08-2017 à 16:35:08  answer

Up :)

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette recherche, utopique ou réaliste.....  
Au plaisir ;)

n°13040
MarcP
Posté le 26-08-2017 à 17:05:20  answer

Bonjour,
Je vends mon Acron aménagé à 19 000€, il est au Mexique en ce moment. Faudrait rafraîchir un peu l'aménagement, mais il est aux normes (CG francaise homologation camping-car 9 places) et toute la partie electronique/électrique est au top avec un confort "comme à la maison".
Le moteur a été refait à neuf, pneus neufs... Demande si tu veux plus de détails.

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°13042
KlemDrop
Posté le 26-08-2017 à 22:33:06  answer

Bonsoir!!

Et bien, c'est que c'est pas évident avec un véhicule non visitable :-) y t'il des photos sur le forum, j'en ai pas vu?
Merci en tout cas !

Aller à :
Ajouter une réponse