| bertin être fou, c'est être vivant | Victron Energy Blue Solar Panel 12V 100Wp, 963x805x35mm, monocrys
On me propose en achat groupé ceci
Panneau Solaire BlueSolar
http://www.victronenergy.fr/solar/bluesolar-panels/
avec en plus le régulateurs Solar 12/24V 10A
http://www.victronenergy.fr/solar/ [...] ntrollers/
Pour 130 € (1 pannaux + 11 régulateurs)
•Coefficient tension-température favorable pour une utilisation à des températures élevées.
•Performances exceptionnelles en faible irradiation et sensibilité élevée à tout le spectre solaire.
•25 ans de garantie limitée de performance et de puissance.
•2 ans de garantie limitée sur matériaux et ouvrage.
•Boîte de raccordement multifonctionnelle scellée étanche pour un niveau de sécurité élevé.
•Diodes de dérivation haute-performance pour une meilleure protection contre les effets de point chaud en cas d'occultation partielle.
•Procédé d'encapsulation avancé EVA (Ethylène-acétate de vinyle) avec face inférieure tri-couche répondant aux exigences les plus sévères de sécurité haute-tension.
•Cadre robuste en aluminium anodisé pour assemblage facile, compatible avec une grande diversité de structures de montage du marché.
•Face supérieure en verre trempé à haute transmissibilité pour une rigidité accrue et une excellente résistance aux impacts.
•Système de câblage rapide avec connecteurs PV-ST01.
MAtériel d'occassion, été 2011
Offre très temporaire ! ! ! ! !
---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
bertin être fou, c'est être vivant | Je ne sais pas pour combien de temps cela sera valable
Je compte informé le vendeur lundi ou mardi donc faite vite ---------------
www.Zen-project.be
|
bertin être fou, c'est être vivant | Les batteries ont plus de succes que les pannaux pourtant
Le regulateur est compatible 24 volts et les pannaux peuvent se coupler par deux ---------------
www.Zen-project.be
|
bertin être fou, c'est être vivant | |
carambole | C'est sur, trop tard pour moi car j'ai déjà équipé en panneau. |
alinea | merci mais trop tard pour nous aussi... on a fini par trouvé notre bonheur! ---------------
"faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves..." St Exupéry
|
le voyageur 34 | salut,
tu parles de panneau mono de 100w mais sur le lien c'est un poly si c'est un mono c'est mieux mais à 130€ le panneau de 100W avec son régulateur, je suis ok pour en prendre 2
quelle est la puissance du regulateur? Message édité par le voyageur 34 le 09-10-2011 à 19:00:35 ---------------
si qq'un peut le faire, j'en suis capable aussi !!
|
bertin être fou, c'est être vivant | C'est les info que j'ai eu
Le regulateur il semblerai que ce soit un 10 A mais a confirmer
.... ---------------
www.Zen-project.be
|
bertin être fou, c'est être vivant | Pour résumé pour le moment il y aurait la demande pour 2 pannaux solaire + régulateur Le Voyageur 34
---------------
www.Zen-project.be
|
bougnaton | J'en prendrai certainement deux, j'attends juste les renseignements sur ce genre de panneaux Combien de jour, avant la commande? ---------------
http://bougnaton.skyrock.com/
|
bertin être fou, c'est être vivant | Dés que j'ai des nouvelles du vendeurs.
Mais vu que selon les dire du vendeur il en a 75 a écouler, Même les retardataires pourront être servi ---------------
www.Zen-project.be
|
bertin être fou, c'est être vivant | Bonsoir à tous.
Voici les nouvelles.
LA bonnes nouvelles, comme je l'ai expliqué à certain, il à été difficile de joindre le vendeur jusqu'ici. Lais ce soir, il m'a appellé et ma communiqué un n° directe. J'ai donc pu rentrez en contacte avec lui.
Comme je l'ai expliquer le prix initialement souhaité et demandé par le vendeur pour la vente à la pièce était de 200 €, ce qui au vu de l'age des barreries (MArs 2011) et du prix à la vente de celle ci +/- 450 € Hors TVA était un bon prix malgré tout. L'annonce du vendeur ayant eu intitalement aucun retour, j'avais proposé au vendeur le prix de 125 € pour les batteries et 130 € pour les pannaux. Sur un premier contact, cette proposition semblait pouvoir convenir au vendeur. Toutefois, il a reçu des offres 2 ou 3 pour +/- 1/3 de son stock à un prix plus élevé. Il nous demande donc si nous sommes toujours intéressés mais cette fois ce serait 30 € de plus à l'unité.
Ce qui donnerai 155 € les batteries et 160 les pannaux avec régulateurs. Ce qui reste malgré tout je pense plus qu'intéressant.
La crainte que j'avais devant ce prix (Trop bas à mon gout) semble donc avoir été justifiée. Raison pour laquelle je ne voulais pas jusqu'ici de payement anticipatif de votre par.
La questions est donc la suivante pour Tous. A ce prix là
2 questions se poses:
A. êtes vous d'accord sur le prix final, sacahnt qu'il faut arriver au 75 batteries
B. Arriverons nous à 75 batteries
J'ai convenu avec le vendeur de le recontacter Jeudi ou Vendredi au plus tard
Acutellement ont était à ce niveaux
2 Batteries Le voyageur 34 4 Batteries Ducat 33 8 Batteries Caramboles 6 Batteries THitenbus 16 Batteries à 20 Atelier Barbares 10 Batteries Moimeme 2 Batteries Peupeu recu en MP
3 Batteries DomiOne
10 Alinéa de Bordeaux
On en serait à 65 au besoin j'en prendrais 10 de plus pour faire les 75.
Mais il faut que tout le monde me confirme son achat a ce nouveaux prix ! ! ! !
MP ou SMS au 0032 498 10 18 58 bertin.carriere@gmail.com ---------------
www.Zen-project.be
|
bertin être fou, c'est être vivant | Je fais remonté ce message car le vendeur a encore 39 pannaux et 39 regulateurs ---------------
www.Zen-project.be
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | Moi sa pourrai m interesser dan un futur proche pour l instant j ai pa encore de bus ni fai de plan sur mes equipement mais je sui bien tenter si tu en prend en plus elle te resteron pa sur les bras ---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
|
bertin être fou, c'est être vivant | Moi je suis déjà servis lors du 1° achat
---------------
www.Zen-project.be
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ |
salut bertin tu en a encore ou pa des panneau et batterie? ---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
|
bertin être fou, c'est être vivant | Pannaux, oui
Regulateur oui
Batterie non ---------------
www.Zen-project.be
|
carambole | dernière étape du transport des batteries ....
Thibenbus est venu à moi récupérer son bien.
Belle journée en sa compagnie et on a parlé que de setra |
thibenbus | pas vrai ! on a parlé de bateaux aussi !! ce fut également une bonne journée pour nous. Merci a toi et à ta femme de nous avoir reçu. Vous passez quand vous voulez ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
bertin être fou, c'est être vivant | si tout vas bien la dernière part demain ---------------
www.Zen-project.be
|
| |