| alinea | Reprise du message précédent : enfin de retour en gironde... merci a toi, Bertin, pour tout ce que a fait.... vraiment sympa! et merci egalement a Gerard (Ducat33) pour sa gentillesse... ---------------
"faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves..." St Exupéry
|
bertin être fou, c'est être vivant | Content d'avoir fait plaisir et ne tinqiete pas pour gerard j'ai trouvé acheteur pour ses batteries ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
taz | Voilà selon moi l'exemple parfait de l'esprit d'entraide du forum!
Chauvin, moi? Meuh non, j'esplik
Citation :
j'explique ceci afin de mettre fin à un bruit qui circule que je n'apprécie pas trop que j'arnaquerai sur la vente.
|
Et voilà qui fermera définitivement (j'espère) la grande... bouche (restons courtois) de ce petit.... (re-restons courtois) .
|
ducat33 Personne ne connaît l'avenir | Je me suis emballé avec ces batteries mais j'ai d'autres priorités financières pour l'aménagement et les batteries viendront sans problème en dernier . Autant en faire profiter qqu'un qui en a besoin de suite ! A + |
reivax | merci bertin pour ce bon plan, et merci aussi à carambole d'avoir pensé à m'inclure dans son achat! ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
peupeu | quelqun passe vers le loiret en revenant de belgique ou pas ???? car ns on a 2 batterie a aller chercher mais si y a deja des gentils personne qui passe par ici y possibilité pour eux de faire une halte et comme ca on recup nos batterie !!!
---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
michel49 | peupeu a écrit :
quelqun passe vers le loiret en revenant de belgique ou pas ???? car ns on a 2 batterie a aller chercher mais si y a deja des gentils personne qui passe par ici y possibilité pour eux de faire une halte et comme ca on recup nos batterie !!!
|
C'est possible pour moi, je pars de la Sarthe, alors le Loiret en visiteur, pourquoi pas
@ pluche.... ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
http://little-turtle.over-blog.com/
|
bertin être fou, c'est être vivant | 1 pannaux 1 Batteries Le voyageur 34 155 + 160 = 315 Pris par carambole le 28
8 Batteries Caramboles Vient le 28 2 Batteries Peupeu Dois précisé quand viendra *** 12 Batteries Bertin Déjà dans le car
6 Batteries Michel49 Doit précicé quand il viendra ***
16 Batteries Philippe
4 Batteries Philippe solde de Ducat33 ***
6 Batteries Ducat 33 Achat annulé revendu 4 restantes à philippe
6 Batteries THitenbus Pris par Carambole le 28
1 Pannaux 3 Batteries DomiOne 3 * 155 + 160 = 625 € + 18 € Frais Accord en cours Viendra le 29 ****
4 Batteries Alinea venu le Dimanche 23
2 Batteries Alinea venu le Dimanche 23 c'est arranger avec DUCAT 33 ---------------
www.Zen-project.be
|
reivax | une affaire qui roule dit donc ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
bertin être fou, c'est être vivant | 1 Pannaux 3 Batteries DomiOne 3 * 155 + 160 = 625 € + 18 € Frais Accord en cours Viendra le 29 ****
6 Batteries Michel49 Doit précicé quand il viendra *** 2 Batteries Peupeu Doit précisé quand il viendra *** Cela en fais 15 en plus de sortie du car
Pour les retardataire, faut croire que y a un bon dieu, je suis en discution pour un autre lot. Certe pas aussi neuve que celle ci qui était l'ocasse du siecle, mais malgré tout interressante
---------------
www.Zen-project.be
|
bertin être fou, c'est être vivant | Je compense ma gastro qui m'a empecher de me rendre au rassemblement aanuel ...
lol
---------------
www.Zen-project.be
|
bertin être fou, c'est être vivant | pour finir DomiOne est reparti avec 2 Pannaux 2 Batteries.
Et a peut etre flaché sur une nouveau joujou pour sont car (4 roues et décapotable)
---------------
www.Zen-project.be
|
carambole |
ça confirme notre discussion au téléphone.
Bonnes vacances DomiOne |
peupeu | salut michel dsl j'avait pas vu le message car je suis pas souvent chez moi en ce moment !!
est tu deja aller chercher tes batteries? si non peus tu me filer ton tel que je te joigne en direct
merci ---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
DomiOne | Salut à tous
Merci à Bertin pour sa disponibilité et son accueil.
Je serais volontiers resté un peu plus longtemps en Belgique mais j'avais un rendez-vous à Boulogne/mer pour l'apéro du midi suivi de quelques coquilles St Jacques fraiches à manger.
Pas facile la vie en camping car !!!!
A+
Dominique
---------------
http://somby.skyrock.com
|
| |