Blabla : viet et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

il n'y aurait pas un problème?

n°2015
darkdog85
Carpediem
Posté le 11-06-2009 à 21:25:12  answer

Je viens d'aller sur le boncoin et je retrouve deux annonces, une en aveyron et la meme en charente maritime...le prix est 3 fois moins cher...
http://www.leboncoin.fr/vi/54288350.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/vi/53973475.htm?ca=18_s
Parce que pour 10000 euros, il paraitrait fort bien interessant....
Je pense plutôt à un plaisantin...
toujours à la recherche dde mon futur bus...

n°2016
dyker
Posté le 11-06-2009 à 22:48:41  answer

moi, je parierai plutôt sur un beninois....!!!

n°2017
-JuJu-
Je veux tout savoir!
Posté le 11-06-2009 à 23:02:48  answer

c'est pour appâter le client ou pour voir combien de dollars certains sont prêts à mettre ...

n°2020
j-loo
Posté le 12-06-2009 à 02:09:37  answer

c'est effectivement bien etrange,
il faudrais appeler les 2 pour voir ou est la tricherie !!
j-loo

---------------

j-loo
........................
http://s53.free.fr
n°2021
darkdog85
Carpediem
Posté le 12-06-2009 à 07:48:51  answer

je pensais aussi au beninois!! pour le 10000 euros
cette annonce est aussi sur ebay à 37000 euros

n°2022
dyker
Posté le 12-06-2009 à 08:58:54  answer

Citation :

il faudrais appeler les 2 pour voir ou est la tricherie !!

tu notera qu'il n'y a pas de numéro de téléphone sur l'annonce a 10 000
évidement, si le faux vendeur se situe a l'étranger, il ne va pas mettre directement  
son tel en Afrique. méfiance en répondant a se genre  d'annonce ,
ne jamais donner son adresse postale, si il sagit bien de ce que je pense
les escrocs africains ont parfois des complices en france.....
le plus simple serait de prévenir celui qui a mis l'annonce a 37000,
après tout il est tout de même concerné...

n°2024
taz
Posté le 12-06-2009 à 18:27:09  answer

Le premier lien (à 10000€) est, comme par magie, désactivé.
http://yelims5.free.fr/Violence/Violence57.gif

n°2025
northman
Posté le 12-06-2009 à 19:27:58  answer

salut a tous
c'est une arnaque je l'ai contacter par mail , et comme d'ab c'est un representant international ect ect , 6000e par cheque et le reste au livreur .
domage il est pas mal

n°2026
dyker
Posté le 12-06-2009 à 20:00:04  answer

par curiosité tu devrait lui poser la question de la raison pour laquelle le bus ce trouve en france a 37 000 €...... et puis si tu as du temps a perdre fait le saliver, et démerde toi pour qu'il t'appelle , les communications internationale ca leur coute un max et ca les fait enrager... (y a pas de box au Benin)

ah un dernier tuyau si tu regarde dans le code source de son mail, tu  
devrait trouver son adresse ip....
avec un whois ip tu saura vite dans quel pays il est

n°2029
darkdog85
Carpediem
Posté le 13-06-2009 à 21:07:09  answer

j'ai reçu ce mail de sa part...
Bonjour;
Je viens de recevoir votre réponse consernant mon annonce de vente de ma Mercedes poids lourd bus 0303 amménagé camping-car. Elle est toujours disponible à 10000Euros. Elle est d'année 1982,et n'a que 570000  Kms. C'est une très belle Mercedes poids lourd bus 0303 amménagé camping-car
 et elle n'a aucun problème, elle est en parfaite état , sans rumeur et vous n'aurez aucun frais à prévoir pour son état. De plus tous ces papiers ( carte grise, certificat de non gage, cetificat du controle technique, certificat de ventre et autres) sont à jour et sont disponible. La Révision est déja fait chez un constructeur Mercedes donc l'état est parfait.  
Je suis présentement en voyage proffessionnel hors du pays car je suis un Professeur sur l'institut ISMA France et je suis envoyé en mission pour une durée de 3 ans. Pour cela je me suis décidé à vendre ma MERCEDES à ce prix afin de vite trouver un preneur car j'ai trouvé une autre MERCEDES ici pour mes déplacements et il me faut de la liquidité afin de l'acheter.
Avant mon départ, j'ai confié ma Mercedes poids lourd bus 0303 amménagé camping-car
 à un livreur particulier de notre région qui est chargé de me faire la vente c'est à dire qu'il vous fera la livraison à votre domicile. Ne vous en faite pas pour les frais de transports j'ai déja tous régler et vous n'aurez rien qu'à payer sauf le prix d'achat de mon camping car, les 10000€ que vous allez remettre au livreur à la livraison après éssaie et controle de ma MERCEDES. Vous irez aussi dans un centre de police pour la vérification des papiers du camping car.  
Ainsi, il a bésoin de votre NOM et PRENOM afin d'établir l'acte de vente en votre nom, De votre ADRESSE DOMICILIAIRE (Rue et numéro de rue, ville et code postal) pour la livraison et De NUMERO DE TELEPHONE afin qu'il puisse vous joindre et de prendre un RDV avec vous pour la livraison.
Donc envoyé moi ces informations que je vais transmettre au livreur qui vous contactera plus tard pour la livraison.  
En ce qui concerne le payement vous allez établir un chèque certifié de 6000€ et le reste en liquidité au livreur
En attente d'une réponse et de vos coordonnées.  

Dite moi aussi le jour qui vous convient pour la livraison .

n°2030
gasmobil
eh ben, y a du boulot
Posté le 13-06-2009 à 22:45:12  answer

n°2031
bougnaton
Posté le 13-06-2009 à 23:33:44  answer

Ces annonces dont parle Dycker sont de plus en plus fréquentes. Dans la semaine une cliente nous demande avis suite à une annonce, au bon coin je crois! Une personne dit devoir partir très vite à l'étranger et devoir se séparer de son c-car récent - pour une somme modique vu l'année (mais pas donnée malgré tout). Il fallait envoyer l'argent de suite, et récuperer le véhicule plus tard... : à Paris je crois! IL était temps, elle n'avait jamais encore entendu parler de ces filières si usitées, et dont la trace "s'envole dans la nature". A ce jour, il faut se méfier sans cesse hélas!
Cordialement  
ARosaM

---------------
http://bougnaton.skyrock.com/

n°2032
darkdog85
Carpediem
Posté le 14-06-2009 à 08:27:16  answer

effectivement l'annonce est maintenant désactivée, mais malheureusement je pense que certains ont du ou doivent se faire avoir...
Bonne journée à tous

n°2033
taz
Posté le 14-06-2009 à 09:05:43  answer

Moi, j'aime bien le "je suis présentement..."  :lol:  
Ca me  fait penser aux anciens sketches de Roland Magdanne  :lol:  :lol:  
Toi gentil missié blanc, toi y'en a payer, moi y'en a me barrer, et toi y'en a plus jamais revoir moi.  :lol:

Message édité par taz le 14-06-2009 à 11:57:39
n°2034
darkdog85
Carpediem
Posté le 14-06-2009 à 09:29:57  answer

EXCELLENT!!!!

n°2035
steph
Posté le 14-06-2009 à 09:48:39  answer

Bonjour,
Hier j'ai recu le meme!!!!!!!!!
De : germain kilombo    A : mbarail@wanadoo.fr Autre...  
Sujet : RE: Camping car capucine challenger 280 sl - Beaufort-sur-Doron  
Bonjour
je viens de lire votre mail
et suite a votre mail je tiens a vous dire que j'étais en voyage mais le camping car je ne le vend pas cas il n a pas pour moi une valeur marchande.
J aimerais le faire donné à une famille vraiment sérieuse et me prometant de trèsde bien en faire usage et de bien l'entretenir.
En effet mon camping est en très bon état et n’ayant aucun problème seulement je désire vraiment m’en séparer car je ne peux plus supporter ce qui m’arrive  bon soin de mon camping car.j aimerais juste que le bénéficiaire puisse me promettre durant ses jours ci. Le camping était la propriété de ma femme et moi qui malheureusement a perdu la vie dans un accident de circulation le 12/09/2007.Ma femme et moi avions vécu trop de chose dans le camping et l'idée de revivre encore dans ce camping-car me chagrine.Je désire vraiment me séparer du camping mais j’aimerai vraiment le donner a une personne pouvant bien l’entretenir et qui ne le revendrai pour en tirer un profit financier cela me ferait vraiment très mal.Avant de rentrer en possession du camping celui a qui je le donnerai doit signé un engagement l’obligeant a ne jamais le revendre et effectivement supporter les frais de rapatriement du camping.Mais si vous n'êtes vraiment pas une personne de confiance veuillez ne plus m'écrire.
alors si cela vous convient merci de me repondre au 0022993184125
Le camping a les caractéristiques suivants :CAMPING CAR CAPUCINE CHALLENGER 280 SL ANNEE 1992 FORD TRANSIT 2L5 DIESEL (INCREVABLE)
DATE DE PREMIERE MISE EN CIRCULATION 20/01/1992
98700 KMS BON ETAT PORTE VELO.COFFRE. ANTENNE TV AUTO RADIO LASER.TV AUVENT  
4 COUCHAGES.  
COURROIE DISTRI FAITE A 64000 KMS.  
VIDANGE ET FILTRES A JOUR. BATTERIE CELLULE NEUVE.
FORD BON VEHICULE CONSO MOYENNE 9L/100
CT OK
et voIci les photos du CAMPING CAR  
Et il y en a de plus en plus sur les annonces de CCar vl

Aller à :
Ajouter une réponse