| tetimo | sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/utilitaire [...] tm?ca=18_s
travaux à prévoir dit l'annonce ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
CarHibou | Hi!
Cela fait un bail qu'il est en vente...
Si mes souvenirs sont bons, il en est un de Tousencar qui est allé le voir... "Un peu pourrit"... Il ne faut pas l'achetter mais demander au gars un dédomagement pour l'embarquer (C'est ce que prendrait un casseur).....
Amicarement! |
tromps84 | salut tetimo, salut carhibou!
j'ai envie de vous dire.... PWOUHAA PWOUHA PWOUHAAAAA......
IL est toujours la lui!!!!!.............. mdrr.....
par contre, il a quand meme une chouette ganache... dommage... mais pour un mobil home... c'est plutot minions..
a++ |
duplomalvi | salut
J'avais été le voir lors de la dernière annonce!d'il y a 25ans............;lol
Il faudrai le payer au poids de la rouille! ---------------
L'humain d'abord
|
igmar | donc si tu est aller le voir ya 25 ans il a due prendre de la valeur depuis |
tetimo | moi je veux pas de double pont mais y'en a qui aiment. Bloodjin cherchait une maison fixe, mais si c'est rouillé c'est pas la peine
---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
la route 29 | bsoir tetimo a tu trouver ton bonheur?dans tout ces vehicule |
la route 29 | encore une faute vehicules avec un s |
duplomalvi | c'est évident elle l'a remarqué ---------------
L'humain d'abord
|
la route 29 | he oui encore un mauvais point |
tromps84 | ................
j'ai rien entendu!!
hiiii |
tromps84 | heyy!! route 29, y'a une place prés du radiateur, viens t'assoir avec moi, j'ai préparé des boulettes de papier pour la proff!
.... je n'ai jamais prétendu etre ailleurs que dans le rang des cancres  |
tetimo | tsssss tssss tssss mais non je vous en veux pas! C'est de bonne guerre tiens!
Bon j'avais écrit une plus longue réponse vachement chiadée et super marrante, mais je suis dégoûtée, j'ai posté et ... bug... tout perdu.... AAAAAAARRRRGHHHH En fait je suis bouffée de virus (enfin l'ordi, pas moi) Un pote informaticien va venir ce WE pour résoudre le problème mais pour l'instant c'est super chiant!
La faute à Bertin, voilà... J'ai voulu télécharger sur l'âne bien connu un crack d'Adobe illustrator pour lire ses plans vectoriels de bus... Pi voilà, un gros cheval de Troie qui court plus vite que le copain qui a essayé de prendre la main sur l'ordi depuis chez lui...
C'est malin, surtout que Bertin il a dit qu'il avait pas les plans des saviems... N'importe quoi, voilà.
Bref, Tromps j'avais relevé ton défi et corrigé ton post l'autre soir, toutes les fautes en rouge (donc tout le texte ou presque ), mais pareil; bouffé par le bug... Allez j'enregistre et je vous envoie déjà ça!
Bonne nuit les gens
|
tromps84 | t'és quunne balansse !!!! la routenmoux!
t'é plus mont coping, é quomme tais toute en moux ...
..............t'as meuff part avec moiaaaa!! haaaa! haa !!!!
pa peur ! peur de rieng my yen chtit
rrrhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
tetimo | C'est pô fini vos simagrées burlesques??? (c'est ma belle mère qui dit comme ça...) bande de rigolos! ---------------
|
| |