| homecar59 | Bonjour, je recherche des serrures de coffres de soutes pour mon Jonckheere de 1988, modéle D1629 d'aprés mes souvenirs. Enfin surtout les barillets, mes clefs ne rentrent plus dedans ou ne tourne pas
En vous remerciant ---------------
Home car la vie sur les routes
|
Danny | Pour Homecar59,
Personnellement, je pense qu'un démontage et un bon nettoyage serait suffisant, le fait de ne plus pouvoir introduire les clefs est certainement dû à de l'oxcidation.
Et si par malheur, notre ami Jose6440 ne peut te trouver ces barillets -ce qui m'étonnerai très fort -, il te reste peut-être la possibilité d'en acquerir des neufs chez VanHool puisque Jonckheere a été repris par celui-ci.
Bonne recherche - Danny
PS : il est vrai aussi que pour les demonter, il faut pouvoir ouvrir - lol ---------------
Danny
|
homecar59 | Salut,
merci pour vos réponses rapide. Je peux ouvrir mes soutes et démonter mes barillets mais ne peux introduire ma clefs dans certains car il y a des morceau à l'intérieur, et d'autre ou je peux mais n'arrive pas à tourner...
Si jamais José tu peux en avoir, je suis interresser mais je ne sais pas comment faire pour savoir si c'est vraiment les bons. Il faudra que mette des photos j'pense. ---------------
|
gotlib | Moi j'en aurai besoin également, nous verrons ça après le 15 août.
Pour le miens, il y a des numéros sur les clefs.
Erik ---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!
http://gotliberik.skyrock.com/
|
benoit37 | Petite précision pour Danny :
Jonckheere a été repris VDL (Bova, Jonckheere, denof&delta, ...) et non par Vanhool... VDL France c'est BOVA à Goussainville(95)
Vanhool a juste les marques VANHOOL et EOS |
homecar59 | Pour info, j'ai demandé à Jonckheere à Roeselaere en belgique, ils ne peuvent avoir que les serrure compléte, à un prix vs imaginez bien ... ^^ ---------------
|
| |