19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide en Gironde

n°4428
tetimo
Posté le 29-03-2011 à 23:43:16  answer

Coucou
voilà j'ai un soucis. J'ai l'art de me compliquer les affaires.
J'ai confié mon car au début du mois à un gars de Gironde (Belin Beliet) pour qu'il me l'aménage. Déjà là, ce fût une expédition car il a fallu que le gentil La Route29 descende de Brest pour le tranporter. Vous connaissez le problème tant que c'est pas homologué VASP, je peux pas y toucher moi-même...

Bon après moult réflexions pour lui, il se prend la tête avec les réparttitions de charges et dans 4 Dires on lui a dit qu'il fallait mener le car à la pesée régulièrement pendant l'aménagement. Logique. Or, la pesée est à côté de Bordeaux, cela fait une trotte.  
Mais le problème, c'est surtout que cet aménageur n'a fait que des aménagements de PL jusque là et n'a pas son permis TC.  
Ce car c'est un trip pour lui mais aussi une gageure et une vitrine pour l'avenir de son entreprise. Il ne peut pas se rater sur sur ce coup et ne peut pas se permettre de recommencer tout le boulot si l'homologation est rejetée. Il faut donc peser l'engin régulièrement en cours de travail. Comme vous avez tous fait.

Alors voilà, y aurait-il parmis vous un gentil du 33 qui aurait son TC et ne serait pas trop loin de Belin Beliet et assez dispo pour amener le car plusieurs fois à la pesée? Je ne suis pas du tout riche, tout mon budget va passer dans cet aménagement mais on peut discuter d'une petite rémunération biensûr pour ça. Merci de me joindre en MP.

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°4429
bohnz
Posté le 30-03-2011 à 10:04:17  answer

yop yop!
J'aurai été à quelques kilomètres, je te l'aurait offert sans soucis bien sur, mais étant du pays basque, je veux bien te dépanner avec plaisir moyennant juste les frais de route pour y aller.
C'est à 1h20 de chez moi et c'est une 4 voies la majorité du temps.
Dis moi quoi!

n°4430
CarHibou
Posté le 30-03-2011 à 11:36:49  answer

Tetimo, je 'tai répondu sur ton autre fil...

Pas besoin d'y aller tous les jours, à la pesée (pour le bus)! ;) :ange:

Amicarement!

n°4432
tetimo
Posté le 30-03-2011 à 15:59:11  answer

bohnz a écrit :

yop yop!
J'aurai été à quelques kilomètres, je te l'aurait offert sans soucis bien sur, mais étant du pays basque, je veux bien te dépanner avec plaisir moyennant juste les frais de route pour y aller.
C'est à 1h20 de chez moi et c'est une 4 voies la majorité du temps.
Dis moi quoi!

Bohnz, merci infiniment, je retiens bien sûr ta proposition. Je t'envoie un message en MP pour te laisser mes coordonnées. Si c'est OK, et que je trouve une pesée plus près de Belin Beliet que d'aller jusqu'à Bordeaux, je te mettrai en contact avec l'aménageur pour vous mettre d'accord!
Si y'en a d'autres dans le coin qui ont le TC, ce serait sympa si vous pouvez, comme ça, si on doit y aller deux fois cela évitera à Bohnz de se déplacer trop! Merci
On y croit on y croit!

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°4433
la route 2​9
Posté le 30-03-2011 à 19:45:03  answer

salut tetimo,dans le ptit village avant chez belin il y a un garage pl,il devrais leur demender ou il y a une bascule,mais logiquement c'est a la fin des travaux la pese :)

n°4434
pacho1957
tjrs prêt a partir au soleil
Posté le 30-03-2011 à 19:53:54  answer

Salut Tetimo
Dommage j'habite à l'autre bout de la France cela aurait été un plaisir de te rendre service juste pour pouvoir rouler un S53 (souvenir souvenir)

---------------
pacho
n°4435
tetimo
Posté le 30-03-2011 à 20:10:38  answer

Et bien merci les amis!
J'ai déjà trouvé un gentil chauffeur qui habite pas loin du tout! C'est super!
Merci à ce forum et à la solidarité qui s'y déploie!

---------------
n°4436
pacho1957
tjrs prêt a partir au soleil
Posté le 30-03-2011 à 20:24:36  answer

super tetimo je viens de penser à un truc si ton chauffeur te fait feau bon pense à aller voir chez le transporteur du coin ou encore demande a un chauffeur de car qui s'ennuie dans son car pour cause de coupure tu en trouveras bien un qui te rendra ce petit service  
porte toi bien à bientôt

---------------
pacho

Aller à :
Ajouter une réponse