| pirates2A Liberta | Bonjour et tout d'abord merci pour ce site qui est une mine d'or d'info. Je cherche un s53 et ça devient vraiment dur,dur. Le peux qui reste ça pars direct en Afrique et ya meme des transporteurs que ne veulent pas en vendre pour les déclassé......... Alors si quelqu'un aurais des info sur les quelques régions ou il en reste merci de me le faire savoir. merci ---------------
2A
|
benjo | salut a toi pirates,il se trouve que je suis dans le meme cas que toi,j'habite en bretagne alors je fouinne chez tout les transporteurs et co du coin,si jamais j'en trouve plusieurs je te le ferai savoir.
si jamais tu tombe sur un lot, l'info est bienvenue. bonne chance atoi et a plus sur la route |
steph | Bonjour,
2 S53 RX sont en vente a ce n° de tel: 04/66/84/37/56
Demander M. SICCARDI de la part de Max
Je n'en connais pas le prix exact, mais je pense qu'il est correct.
A+Max
|
pirates2A Liberta | merci pour l'info Max, je devais aller les voir demain matin mais le type ma rappellé a 19h pour me dire qu'il les avais fais partir (s53+fr1)en lots pour l'Afrique... Dommage c'était un bon plan ils était niquel... La chasse continue... a suivre... ---------------
2A
|
steph | Désolé, je t'ai envoyé un MP avant de lire ce post.
Si des fois içi je sais quelque chose je te le ferais savoir.
Bonne chasse. |
pirates2A Liberta | salut merci pour vos réponses mais je les avais déjà contacter : soit ils sont vendu ,soit ils en veulent trop cher en plus certains change les calandres du s53r pour essayer de nous faire croire que c'est des s53rx .... je commence un peu à désespéré j'ai déjà fais 4000km pour aller en voir et je n'ai toujours pas trouver mon bonheur... la chasse continue.... A suivre..... ---------------
2A
|
benoit37 | Bonjour
Je me sépare de
S53 R (calandre plastique noir) de 1983 à 1987
des S53RX de 1987 à 1990
un S45RX de 1989
porte AR battante ou pneumatique
porte mediane pneumatique
un Vanhool T815HGT de 03/1988
un Renault FR1 E de 12/87 |
benjo | salut benoit je suis toujourd a la recherche d'un s53,je t'ai envoyé un mp avec mon num,a+ |
benoit37 | ci joint des photos
|
autocar50 | Bonjour je suis nouveau sur ce forum ayant était en stage en entreprise chez les voyages liger il y'a plusieurs s53 et S45 qui vont devoir partir il sont en assez bonne état il y a aussi un double etage setra un S228DT bon état a voir
@++
autocar50
|
cali | tu as des infos sur le setra ? genre km moteur et prix estimé ?
---------------
Xpéri-MeNTaL dans l'âme ....
|
autocar50 | Le moteur est un moteur mercedes et il a plus d'un milion de kms il tourne trés bien et il fait 12 metres de long
voila voila
@++
autocar50 |
cali | donc je suppose un V10 mercos et le prix tu en as une idée ?
des options ? genre telma, webasto ?
---------------
|
CarHibou | Hi!
Y'a de chances que le moteur du S228 soit le V8... comme le mien...
J'ai un Webasto d'origine et un Voith (ralentisseur hydrolique).
...Cali: j'emmène toutes les docs que j'ai pour le 15, que j'ai zappé de te montrer... à moins que tu viennes voir ça avant!
Amicarement! |
ggbdb | Et voila que le rassemblement du 15 août va permettre des échanges constructifs!!
N'est ce pas ce que chacun de vous en attendez??
Bravo à vous de partager
GG
---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
autocar50 | je ne sais pas si c'est un V8 ou un V10 mais je sais qu'il a deux video Une en haut une en bas normal quoi) il a des toillette cafet...bah en meme temps c'est un grand tourisme comme tout les autres je crois qu'il est equipé de lecteur DVD mais pas et de la clim sinon il roule pas mal voila voila.Sinon connaissant bien le meccano je pourrait avoir dès le mois de septembre des nouvelles du car si il n'est pas parti.Ayant passez du temps dessous (eh oui futur meccano poids lourds)le chassis a l'air bon est le moteur tourne comme une horloge sinon peut etre le circuit d'air a changé (fuite)la derniere fois que je l'ai vue les bouteille devais etre changée mais je ne sais pas si ça a était fait;
@++
autocar50 |
autocar50 | ah oui sinon pour le prix je pense entre 35000 et 15000 euros a ne prendre que comme estimation je ne suis sur d'aucun prix sinon il se trouve dans le sud manche et il est bleu painture a voir
@++
autocar50 |
cali | oki merci des infos.
je vais attendre septembre alors pour les infos.
un V8 sur un impérial ça fait juste je trouve.
---------------
|
benoit37 | les V10 mercedes n'ont plus la cote depuis longtemps : 1980/1982 si je ne m'abuse...
trop glouton!
un bon V8 double turbo et çà l'emmène allégrement le double étage... meme avec une remorque porte vélo au cul!
la boite EPS est un peu fragile au niveau des systeme de commande. |
cali | j'attend septembre, je verrais bien.
par contre le 228 de 1.2 MKm à 15 K€ me parait assez chère par rapport à la cote. ---------------
|
autocar50 | je ne suis pas bien bien sur pour les prix mais si tu veut tu peut te renseigné a l'agence de voyage pour le car je te donne le num en MP
@++
autocar50 |
CarHibou | Hi! ...Le mien a près du million, payé 13000€... V8 turbo 375Ch intercooler... Clim (un peu moins de 400h) et double vitrage d'origine (je laisse toutes les vitres)... ...bon état mécanique à part la rouille sur le châssis... Honnêtement, j'aurai préféré en trouver un à 15000 un peu plus propre (mais je suis néanmoins bien content du mien)  @autocar50: si c'est possible, je suis preneur sur des manuels d'atelier du S228dt...  Amicarement! Message édité par CarHibou le 15-07-2009 à 01:25:21
|
autocar50 | Pour les manuel je ne sais pas car peut etre que si il vendent le car ce sera sans doute avec les manuel en meme temps |
cali | et bien comparer à des vanhool ou neoplan de même config je trouve ça chère. (ce n'est que mon avis perso) on ne trouve à 9k€ sur le marché.
---------------
|
MarcP | La cote des Setra est super elevée, mais faut dire que la plupart du temps à 20 ans ils n'ont pas un pet de corrosion. L'acron aussi est très coté, y'a une version (celle qu'on a) avec le toit, portes de soutes en alu. Forcément ca vieillis mieux  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
autocar50 | @cali:
a tu téléphoné au voyages LIGER pour le setra et si oui que t'on t'il dit ???
Merci de me tenir au jus |
autocar50 | @pirates2A:
Renseigne toi auprés des voyages liger ils ont des s53 et s45 qui vont pas tarder a partir et je serais je me depecherez avant qu'il parte en tchéqui ou au bénin |
autocar50 | rectification c'est pas "je serais" mais c'est je serais "toi" |
cali | non je n'ai pas eu le temps de téléphoner aujourd'hui, je fais ça demain matin
---------------
|
pirates2A Liberta | Désole je n'avais pas regardé si on avait répondu. Je vais appelé demain, on verra bien.
Merci a toi 2A |
cali | j'ai appeller, du coup j'ia été renvoyé sur le portable de tristan, mais n'arrive pas à le joindre
dès que j'y suis arivé je vous tient au jus  ---------------
|
autocar50 | ok mais je connais pas de tristan dans la boite y'en a meme pas du tout
|
cali | il semblerait que se soit le fil de la patronne. ---------------
|
autocar50 | alors c'est qu'elle a deux fils car celui la je le connais pas
Bref tien nous au jus quand meme
@++
autocar50
|
autocar50 | alors du nouveau pour le double etage et les s53
|
| |