8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Webasto dbw2020

n°13879
Reivax
Posté le 14-09-2019 à 04:34:36  answer

Salut a tous,

Je m'apprête à faire une saison un peu à l'arrache au ski.

Aujourd'hui j'ai remarqué que mon gros webasto d'origine avait une fuite interne.

Du coup, je me demandais si une âme charitable n'en avait pas un don il voulait se débarrasser.

Je vais avoir un poêle, mais le webasto m'aurait permis de parer au rechargement durant la nuit et la journée quand je suis taf. Histoire de ne pas rentrer dans une pièce froide.

Bref, je jette ce pavé à la marre. Si quelqu'un a ça dans l'est et qu'il l'échange contre une bonne bouteille je lui serait reconnaissant.

---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
n°13880
Espagnol
Posté le 14-09-2019 à 09:47:31  answer

Tu vas te jeter parce que tu en à marre ?¿?¿

Ou tu veux le jeter dans la mare ?¿?¿

Fais gaffe, une fois dans la mare, il fonctionnera moins bien  :lol:  

[:marc]

n°13881
Reivax
Posté le 14-09-2019 à 19:35:17  answer

fait gaffe, pas que je te croise près de la marre alors que je n'y ai pas encore jeté le pavé, sinon c'est toi qui va te le pendre ce pavé!!!

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Reivax le 14-09-2019 à 19:35:35

---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
n°13882
Espagnol
Posté le 15-09-2019 à 08:27:55  answer

Reivax a écrit :

fait gaffe, pas que je te croise près de la marre alors que je n'y ai pas encore jeté le pavé, sinon c'est toi qui va te le pendre ce pavé!!!

:D

J'en ai marre, c'est toujours moi qui prend  :cry:  

Et puis jette donc ton pavé dans la mare  :whistle:  

à suivre...

n°13887
Lambish
Posté le 18-09-2019 à 08:35:58  answer

Salut Reivax,dit moi, c'est quoi le modèle exact de ton webasto ? j'ai vu dans le titre un DBW 2020, mais vu la taille et l'année du car (proche du mien) tu n'as pas plutôt un dbw300 ? sinon je regarderai dans mes doc webasto pour voir si l'une des deux cuves que j'ai peut te convenir ;) sinon, je vais même en démonter un petit, mais je connais pas le modèle (surement un 2010) dans les semaines a venir. tiens moi au courant que je fasse mes recherches dans mes pièces ;)

---------------
Il m'arrive de ne pas être clair dans ce que je dis, je me perds moi-même des fois !

Asperger n'est pas une maladie, c'est un don, enfin parfois :D
n°13888
Offtaps
Posté le 18-09-2019 à 11:14:42  answer

Pourquoi ne pas en profiter pour mettre un Thermo top C de 5kW ?
A récupérer en casse sur 806/Evasion/Ulysse/Zeta pour quelques poignées d'euros.

L'inconvénient c'est en 12V mais 5kW c'est parfait pour chauffer des radiateurs.

n°13889
Aniotz
Posté le 19-09-2019 à 11:35:01  answer

je confirme offtaps ca marche très bien

n°13890
Reivax
Posté le 20-09-2019 à 10:21:50  answer

Oui évidement qu'il est trop gros, mais pour l'instant je n'ai pas le budget.  
Pour cette saison cela fera l'affaire.

Je confirme qu'il s'agit bien d'un dbw 2020.

---------------
n°13907
Lambish
Posté le 16-10-2019 à 21:53:21  answer

Salut Reivax, désolé je t'avais oublié un peu, j'ai bien une cuve qui devrai correspondre a tes besoins. Je vois avec le proprio de mon garage car ces une de ses pieces et je te tiens au courant ;) Fais moi signe si t'es toujours interessé ;)

---------------
Il m'arrive de ne pas être clair dans ce que je dis, je me perds moi-même des fois !

Asperger n'est pas une maladie, c'est un don, enfin parfois :D
n°13908
Reivax
Posté le 21-10-2019 à 20:13:08  answer

Salut, je vais déjà démonter le miens ne te prends pas la tête.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse