| POPEYE33 | Salut à tous
J'ai trouver en fouinant daus une entreprise qui ferme, pour vous qui etes en train d'aménager vos bus, des robinet de cuisine TOP la CLASSE et pas CHER. Ce sont des robinets pour la cuisine, dit robinet de chef cuistot, avec un mitigeur en bas, le robinet par lui même et au dessus une grande douchette (genre poissonier) , tous chromé avec sur le flexible de la douchette un ressort tous chromé, la grande classe quoi et pour un petit prix: 70 Euros le robinet.....
Voila, dite moi si cela vous interresse au quel cas j'assurerai l'achat et l'envoie pour ce qui sont interessé..
J'ai trouver une photo qui resemble a ceux que j'ai trouver....
A+ pour de nouvelle aventure, POPEYE  ---------------
JUST ONE TOUR et PUCETTE TOUR, sera le nom de mon "CAMPING-BUS"........
|
thibenbus | salut popeye a ce prix la j'peux etre interessé. Peux tu me dire combien ca couterait de me l'envoyer. As tu plus de details et éventuellement une photo du fameux robinet top la classe de chef cuistot ??
Merci a toi en tout cas pour cete trouvaille.
a+ Thib'
---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
bertin être fou, c'est être vivant | Pareil pour moi, cela couterai combien pour l'envoie sur la Belgique ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
POPEYE33 | Salut, je pense que cela vat etre pareil dans les 10 euros l'envoi d'un robinet top la classe chef cuistot.........
Voili voilou tener moi au courant A+ POPEYE ---------------
|
asom06 | Moi j'ai acheté le mien le double... dommage. ---------------
c'est le début de l'aventure
|
POPEYE33 | Salut à tous, J'y suis retyourner ce week end et ils y a toujours les robico chef cuistot top la classe de dispo, j'ai fait des photos que je mettrai en ligne ce soir dans le post.....
Voili, voilou à ce soir A+ POPEYE ---------------
|
POPEYE33 | Bonjour à tous, C'est un mitigeur l'ami, arrivé eau chaude et eau froide, maios faut que je retourne voir s'il en reste car pour le moment le dépot est fermé et ne rouvrirat ses portes que samedi prochain, voila je vous tien au courant A+ POPEYE ---------------
|
tome38 | salut ou tu la acheter ? |
POPEYE33 | Salut à tous, Je l'ai ai trouvé dans un entrepot d'une boite qui ferme mais pour le moment, c'est toujours fermé j'attend je guette je scrute voili, voilou A+ POPEYE ---------------
|
thibenbus | salmut Popeye,
Je viens au nouvelles quant au robinet. As tu eu l'occasion de retourner au dépôt?? Merci a+
thib' |
POPEYE33 | Salut, thib....... Ouis j'y suis retourner mais toujours porte close, si tous va bien d'aprés un petit ecriteau mis sur la porte, c'est ouvert samedi prochain, si c'est bon,je t'en prend 1 et je te l'expédie en contre remboursement direct ça te vas comme ça......
Aller courage pour ton aménagement, je te tiens au couranttrés vite A+ POPEYE ---------------
|
| |