| bertin être fou, c'est être vivant | Bonjour à tous, bien que cette annonce ne soitr pas une vente ou un achat. Je pense que ce n'est pas une mauvaise place pour lancé le débat.
Venat de terminé (Presque) un achat groupé, je me pose la question de et vous que souhaiteriez vous achatez pour votre car
Film solaire
Film Cover- IT (Simili cuir, Metal, bois, ...)
Pannaux
Batteries
Feux de position LED
Feux de gabarit LED
Plafonnier LED
Compresseur Camera de recul
Radar de recul
Peinture
Goudron de bas de caisse
Peut être qu'en y réfléchissant on peut y trouvé des occasions
Bertin ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
MarcP | Excellente idée  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
carambole | Un des problème est que nous ne sommes pas au même stade dans l'avancement des travaux, donc les besoins en matériel ne sont pas les mêmes et conditionnent donc le nombre de commandes et si pas beaucoup d'achat, pas beaucoup de remise.
Mais c'est une bonne idée.
+1 comme on dit sur internet. |
igmar | lors d un ammenagement , tu aura forcement besoin d un materiel avant ou apres il faut savoir saisir les occasion quand elle sont la ! et pas attendre d avoir besoin de ce materiel ou pas sinon ton car te reviens le double de prix . mois j ai acheter mes panneaux solaire avant d avoir mon car , mais comme sa sa m a permis d en revendre et que les miens soit gratuis ... j etais loin de brancher mon victron lorsque j en ai acheter trois , le miens du coup etait gratuit, je pense que c est une tres bonne idees l achat grouper .
+ 1 pour bertin |
le voyageur 34 | bonne idée
perso je suis a la recherche d'une (ou plusieurs) camera de recule
et d'un chargeur a decoupage 3 sortie mini 30A Message édité par le voyageur 34 le 30-10-2011 à 14:08:45 ---------------
si qq'un peut le faire, j'en suis capable aussi !!
|
thibenbus | pour moi il me faut encore
des support encastrables + ampoules à LED
1 chargeur convertisseur
des réserves d'eau
---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
michel49 | J'ose à peine mettre ma liste, tellement elle est longue à mon désavantage, j'ai même pas encore débuté la dé-construction de l'autocar Mais j'ai déjà les batteries (Merci Bertin), un four gaz, un wc broyeur 24 volts, 5 cuves d'eau sale de 100 litres chaque, une pompe flojet 24 volt 17l/mn, des rampes fluos 24 volts, divers spots en 12 volts....., un jeu de 4 vérins hydrauliques Hwm, et le plus importants, l'autocar Donc, en résumé, il ne me manque que le reste......
@ pluche.....
P.S. : Tous les bons plans comme celui de Bertin sont donc les bienvenus ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
http://little-turtle.over-blog.com/
|
bertin être fou, c'est être vivant | Caméra de Recul, Latéral, frontal, Habitacle, de gabarit hauteur,
Je réfléchis, à un montage sur base d'un Petit PC, et des caméra IP.
L'interêt etant que l'on peux en avoir plusieurs.
Autre interêt lapossibilité de stocker les images, utile entre autre en cas d'accrochage ou accidents, mais aussi pour les films de vacances.
Si en plus celle de gabarit hauteur est pilotable, pour le tourismes mobile cela peut être sympa, on peut egalement utilise le pc comme afficheur de capteur (Eau, courant, niveau, pression Ect ... et position GPS)
Ampoule LED, j'ai dejà pris et fait quelque recherche, Pour le moment ce que je trouve pour l'éclairage interne sont des plaquettes haut rendement.
Pour les feux arriere, des rampes completes, et mais plus chere des ampoules led
Il y a aussi des bandes de led
Continuer a posté ici ce que vous chercher, si je vois quelquechose je mettrais un post ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
MarcP | Pour la domotique interne je prépare une nouvelle version de la mienne à base d'un arduino méga, après ca demande quand meme un certain niveau de personnalisation, je vois mal comment en faire profiter tout le monde  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
| |