| tetimo | Bonsoir
Je ne vends ni n'achète rien. Je m'adresse aux dingues d'informatique (ou de dessin tout simplement) qui auraient du temps à perdre (ou à consacrer c'est selon).
Officiellement maintenant, mon bus s'appellera le ScriBus (®). Je souhaiterais créer un logo. Il faut que ce logo parle de l'écriture en même temps que du bus et pouquoi pas de la langue des signes puisque c'est ma spécialité (mais ça fait beaucoup d'infos tout ça sur un logo). J'ai commencé à dessiner un bus rigolo, un peu rond, qui porterait les lettres ScriBus comme des bagages dans la galerie... J'aimerais bien rester dans cet esprit, avec une ou deux couleurs maxi. Mais n'étant pas infographiste toute idée est bien venue!
Cela vous inspire? Vous tente de plancher dessus?
A vos crayons ou clavier!
Merci vraiment pour ceux qui pourrons m'aider, j'ai pas le temps en ce moment d'approche des exams et en plus j'ai plus de tunes pour payer un pro (j'ai tout mis dans le bus et le permis...).
Je vous paierai simplement d'un bisou et de ma reconnaissance éternelle et peut-être bien d'une bonne bouteille ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
peupeu | ba pk pas on va voir se qu'on peu faire !!!!!! ---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
thibenbus | ca aurait été avec grand plaisir... mais mes talents de dessinateur et de designer sont piètres... ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
elsebo | Salut ,
Alors moi j'ai une petite idée , mes filles regardent sur la 5 un dessin animé educatif " word world " qui aide les enfants a apprendre l'anglais , les personnages sont fait de lettres .
Regarde un extrait , il y en a sur le net , si on peut faire un chien avec les lettres dog ou une voiture avec les lettres car , tu devrait bien pouvoir faire un bus avec ton scribus !
Bonne création ! |
| |