| cali | Salut je cherche des cours de mécanique PL que je peux échanger contre des cours de:
informatique (windows / linux / unix / mac) tout niveau, tout domaine.
Electricité dont un peu d'électrotechnique (étant anciennement agréé EDF je connais les NF par coeur)
Programmation web (xHTML / CSS / etc...) et réseau (local ou distant)
Gestion ou info-gérance serveur WEB linux.
Coup de main à l'aménagement.
Je suis dans le 30 entre nîmes et alès.
n'hésitez pas à contacter
---------------
Xpéri-MeNTaL dans l'âme ....
|
francois57 | pas con !
pareil (je recherche cours méca, et pratique sur mon car...) mais sur le secteur de Thionville, (57100), moselle
en voilà un beau topic, j'espère que beaucoup de gens vont te répondre. ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
gasmobil eh ben, y a du boulot | L'idée d'échanger les connaissances est le but même du forum.
Par contre; l'idée de l'échange cours de ceci en échange de cours de cela me surprends un peu.
Je suis pour le don d'infos pur et simple même si on peu ouvrir un topic ou chaque membre peu proposer ses compétence en consultation simple.
Ton idée est très sympa Cali je trouve mais j'y ajouterais juste la remarque que je viens de faire.
En dernier, même si ici beaucoup on des connaissances plus ou moins poussées en informatique, il ne fraudait pas trop transformer ce forum camping car en forum linux et autres ... A mon avis .
je le répète, l'échange de données de toutes sortes reste quant même à creuser je pense, reste à trouver la bonne forme.
Cordialement. Message édité par gasmobil le 25-06-2009 à 07:46:55 ---------------
http://gasmobil.blogs-de-voyage.fr/
http://gasmobil.skyrock.com/
|
cali | c'est un peu pour ça que j'ai noté également: coup de main à l'aménagement.
Perso je suis assez pour le don d'info (je participe à plusieurs dev open sources dont un forum, un cms, un gestionnaire d'hébergement web linux, etc...) et ne suis pas avar de dons.
Mais j'ai mis ça dans le sens ou je lis pas mal d'infos sur la mécanique, mais j'ai besoins de pratique. VCe n'est pas pressé, là l'été arrive a grand pas, donc ....
l'échange de connaissance que je vise n'est pas via le forum, plutôt en direct avec cours pratique  ---------------
|
dyker | en fait , gazmo , je pense que cali cherche plus un echange de coup de main
qu'un simple echange d'info, les coups de mains ne se téléchargeant pas....
il faut bien qu'il y ai rencontre physique...
|
cali | oui tout à fait
je cherche à apprendre en pratique avec en échange soit du coup de main à l'aménagement (j'ai été enseigniste pendant 5ans je sais donc tôler, souder, peindre, connais les normes bt EDF 15-100 et 15-190 par coeur, etc... ) ou informatique, cours, aide, ou autre ...
en gros du "coup de main" contre "du coup de main"
---------------
|
taz | Ouhais, on a bien dit échanges, hein
pas échangistes
Message édité par taz le 25-06-2009 à 18:26:39
|
gasmobil eh ben, y a du boulot | |
cali | je vais peut être m'en rapprocher.
en effet je suis en pour parler pour l'achat du car. si l'affaire se conclu je vais checher en urgence un hangard avec partie habitable à louer pour un an ou deux le temps de faire le bus tout en bossant .
mon beau père étant vers aix, ma femme aimerais que l'on se rapproche du coin. (elle est d'eiguilles à la base)
donc ce pourrait être gérable selon. ---------------
|
dyker | mdr
Citation :
je vais peut être m'en rapprocher
|
cali, tu répondais a gazmo? ou a taz! |
cali | mouhahahaha à gasmobil
---------------
|
gasmobil eh ben, y a du boulot | |
bougnaton | J'aurais bien besoin de cours d'informatique! Bien dommage que tu n'es pas sur Bordeaux, je te prêterais le hangard et les machines! Dommage! Cordialement ---------------
http://bougnaton.skyrock.com/
|
cali | oui c'est con, par contre une fois que j'aurais le bus et que celui-ci roulera je passerait avec plaisir sur bordeaux  ---------------
|
| |