| bertin être fou, c'est être vivant | Pour les proprio de petit car, un coffre a sky à accrocher à l'arrière.
Faire offre
Message édité par bertin le 19-09-2010 à 14:53:59 ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
taz | Tu as assez de place dans tes soutes? |
bertin être fou, c'est être vivant | Pas spécialement, mais le coffre fait dépasser les 12 metres donc pas autoriser en permis C ---------------
www.Zen-project.be
|
dyker | tsssss, tu as le droit au coffre a ski avec le permis c
ce qui est limité a 12 m c'est la longueur du véhicule
le coffre a ski , c'est un chargement, il peut dépasser d'un metre
sans dispositif spécifique, et de trois metres avec un dispositif spécial |
bertin être fou, c'est être vivant | Haaaa, .... la tu m'interpelle et intéresse
mais qu'appelles tu dispositif spécial
PS. je suis en Belgique, je vais donc essai de voir au controle technique ce qu'il en dise ---------------
www.Zen-project.be
|
dyker | je dirais un dispositif lumineux, stile un gyro ou un truc de ce genre....
mais a mon avis si tu mesure ton coffre a ski, tu constatera qu'il fait pile genre 99 cm pour ne pas etre soumis a cette regle |
CarHibou | Hi!
Je plussoie dans le sens de l'ami dyker...
Ih! |
bertin être fou, c'est être vivant | Comme en théorie en Belgique on est parait il moins tatillon , je vais me renseigné au C.T. si je peux le garder alors, j'y mettrais bien des truc comme le groupe auxilière, vélo, table de campning ect ...
Et en plus ce serait ça en moins a démonté ---------------
www.Zen-project.be
|
taz | Nous avons un "transporteur" en région liégeoise qui utilise très régulièrement un "double deck" avec coffre arrière sans aucune restriction.
Mais bien sûr, le véhicule est immatriculé en D.
A voir avec "ton" contrôleur technique
|
dyker | Citation :
si je peux le garder alors, j'y mettrais bien des truc comme le groupe auxilière, vélo, table de campning ect ...
Et en plus ce serait ça en moins a démonté
|
attention, je connais pas ton setra , mais suaf erreur de ma part , il faut que le compartiment, ski soit tres facilement demontable , sinon, impossible d'ouvrir le capot moteur |
CarHibou | Hi!
Normalement, l'armoire est montée d'un côté sur des charnières, remettant alors l'accès au capot moteur...
Amicarement! |
igmar | en tous cas si tu la garde pas moi elle m'interesse |
tetimo | ben même si c'est sûrement très pratique, perso je ne trouve pas ça du tout ethétique ce coffre... ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
bertin être fou, c'est être vivant | J'ai pas encore l'info. J'ai pas été encore au C.T.
Mais oui Tetimo c'est pas tres estétique, il faudra au minimum le repeindre de la même couleur que le bus. Si je le garde ---------------
www.Zen-project.be
|
bertin être fou, c'est être vivant | Igmar, je t'ai envoyer un Mp pour confirmer la commande de 20 batteries et pour savoir la date de disponibilité
---------------
www.Zen-project.be
|
| |