Sujet auquel vous répondez
Sujet : Recherche Pièces pour S53
Boris S53R Bonjour taz
je m'appelle Boris S53R je suis en possession donc de se bus la vue que j'en cherche les pièce et que j'ai marqué que je parter en voyage avec . Je me suis inscrit j'ai dit bonjour j'ai marqué un contenu plus que correct et j'ai dit Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Boris S53R Bonjour taz
je m'appelle Boris S53R je suis en possession donc de se bus la vue que j'en cherche les pièce et que j'ai marqué que je parter en voyage avec . Je me suis inscrit j'ai dit bonjour j'ai marqué un contenu plus que correct et j'ai dit Merci
taz Bonjour Boris S53R.
Même ce n'est pas absolument obligatoire, il est de coutume de commencer par la case présentation.
Merci d'avance!
Boris S53R Bonjour  
Je suis a la recherche de pièces pour Renault S53 Je cherche un Embrayage des coussins d'airs des Injecteurs et pas mal d'autres pièce pour me faire un stock car je vais bientôt partir en long voyage et je veux être serein .
Merci