Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vitre latérale berkohf
Sylvere 19 Celui de Limoges vend au particulier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lambish Bon, je reviens aux nouvelles. CDL me propose un prix que je trouve correcte pour les vitres latérales (290€ HT/Pièce) mais pour la vitre conducteur c'est un ensemble complet !!! soit 1250 HT !

Saint Gobain Limoges ou autre ne repond pas et Renoval menuiserie non plus...

Franchement je sais pas si le mec va vraiment regarder les marquages mais je me tâte a mettre su securit normal de maison ou du feuilleté
Sylvere 19 Celui de Limoges vend au particulier
Lambish Bon ben saint gobain automotive vend pas au particulier ou entreprise, seulement aux pro du secteur...

J'ai demandé à renoval on verra, sinon jsuis baise...
Sylvere 19 Oui même pour un particulier
C est le principal fournisseur pour les entreprise qui fabrique des menuiseries alu pvc
loiseleur Salut,

J'ai fait faire mes fenêtres par cette entreprise : https://www.renoval-menuiseries.com/vehicules-speciaux/
Fenêtres alu à projection double vitrage siglé R43.

Si tu veux juste le vitrage, ils peuvent peut-être soit te le vendre soit te donner leur contact fournisseur (c'est beau de rêver ^^).
Saint Gobain j'avais fait une demande et j'ai jamais eu de retour.

Lambish même pour les particuliers ?

EDIT: Bon je les ai contacté, on verra ;)
Sylvere 19 Saint gobain il fabrique ce que tu veux
Lambish Bon je reviens a la charge avec mes vitres, personne connait une entreprise capable de fabriquer des doubles vitrages plat normés 43R ?
Lambish Meme pas eu le temps de virer la colle ! Donc loin de l'étape de la dépose, j'était en train d'enlever la bande de couvre joint entre les deux vitres.

Les autres ce sont demontées sans filmer :/
pat350

Lambish a écrit :

et bien j'enlevé les toles qui cachent les montant et les joint des vitres car les montant sont rouillé en bas, c'est con de chez berkohf on pas mit de joint en bas du coup, l'eau et l'humidité remontait sur 10/15 cm. Donc une, deux, trois (deux avait fuit déjà avant), tout ce passe bien, je fais celle que je dois récupérer, nickel et la la suivant, une que je devait pas bougé et en bon état (étanche). A peine j'ai posé l'outils vibrant pour couper la colle que boum... vitrage ext explosé. me reste que celui de l'intérieur... dég...

Tu n'avais pas filmé les vitres avant démontage...?

Lambish et bien j'enlevé les toles qui cachent les montant et les joint des vitres car les montant sont rouillé en bas, c'est con de chez berkohf on pas mit de joint en bas du coup, l'eau et l'humidité remontait sur 10/15 cm. Donc une, deux, trois (deux avait fuit déjà avant), tout ce passe bien, je fais celle que je dois récupérer, nickel et la la suivant, une que je devait pas bougé et en bon état (étanche). A peine j'ai posé l'outils vibrant pour couper la colle que boum... vitrage ext explosé. me reste que celui de l'intérieur... dég...
carambole

Lambish a écrit :

Bonjour, ca y est j'ai explosé un vitrage d'une vitre latérale, bien sur j'en avait pas en spare des vitres... du coup est-ce que quelqu'un a encore les vitre de son berkohf ? B10/B12 doivent avoir les meme j'espère... Forcément devis VDL en attente aussi... attention la surprise !

zut, qu'est ce ta fait  :??:  

Lambish Bonjour, ca y est j'ai explosé un vitrage d'une vitre latérale, bien sur j'en avait pas en spare des vitres... du coup est-ce que quelqu'un a encore les vitre de son berkohf ? B10/B12 doivent avoir les meme j'espère... Forcément devis VDL en attente aussi... attention la surprise !