| blademsr | je vend motorhome chevrolet winbago année 91 vw 7,4l , longueur 8,70m , largeur 2,20m , equipé lpg pour 360l de lpg une autonomie de 1000 km, avec un grand lit arriere de deux personnes, equipé d'un grand frigo avec congélateur, une cuisinière avec 4 bec au gaz et d'un four, antenne satelite full automatique, ecran plat multimédia, deux panneaux voltaique de 250 watt, un groupe electrique de 5000 watt equipe lpg, 4 verrins electriques pour tout renseignement 0488/617665 ou 0491/305923
 Message édité par blademsr le 10-11-2011 à 23:42:33
|
bertin être fou, c'est être vivant | More info, prix, photo, km année ....
Là tu dis vends chat nopir, la nuit, dans un sac de toile .... ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
michel49 | bertin a écrit :
More info, prix, photo, km année ....
Là tu dis vends chat nopir, la nuit, dans un sac de toile ....
|
C'est pas plutôt un "dahu" @ pluche.......
---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
http://little-turtle.over-blog.com/
|
bertin être fou, c'est être vivant | Dans le Nord du Nord, plus au nord que les Ch'tit, dans sac c'est un chat noir. Mais c'est pas pire que votre dahu quej'ai jamais vu ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
michel49 | bertin a écrit :
Dans le Nord du Nord, plus au nord que les Ch'tit, dans sac c'est un chat noir. Mais c'est pas pire que votre dahu quej'ai jamais vu
|
T'inquiètes, je t'y emmènerai le chasser, ledit "dahu" @ pluche..... Message édité par michel49 le 10-11-2011 à 21:54:07 ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
http://little-turtle.over-blog.com/
|
peupeu | faud juste de bonne casserole et cuilliere en bois !!! ---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
duplomalvi | ou peueu la casserole et la cuillère c'est pour un dahu Sologno, mais il y a le dahu des montagnes... Message édité par duplomalvi le 11-11-2011 à 00:18:07 ---------------
L'humain d'abord
|
corvalis | z êtes pas sympas, les gars. Il voulait juste vendre son véhicule (qui a l'air pas mal).
Pour faire "avancer le schmilblick", il y a l'hémicycle, si vous voulez.... |
taz | Citation :
Là tu dis vends chat nopir
|
C't'une race OGM?
|
MarcP | à la base il n'y avait aucune description, et ca ressemblait à une petite annonce "envoyez moi des sous au nigéria" ce qui explique que le topic ai quelque peu dévié, maintenant qu'on sait que c'est une vraie annonce on va rester sage  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
tromps84 | mieux faut rester sage car de toute façon le dahut est trés craintif
(je cois qu'il apparenté avec le grand cerf des montagne...donc ceci explique cela!)
chhhhhuuuut .... il va nous entendre!!!
a "3" peupeu tu ta |
tromps84 | hups!!
a "3" (donc) peupeu tu tape de ta cuillere, puis dans ta casserole, les trolls feront le reste, et..... ? A TABLE !!!!! |
duplomalvi |
héhé!!! ---------------
L'humain d'abord
|
| |