La technique... : Lambish et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche bus

n°13710
lelutin
Posté le 21-12-2018 à 19:41:21  answer

bonjour a tous  

je cherche un bus , avec CG en régle , pas de TCP et d'au moins 10m
aménagé ou en cours ou a reprendre mais j aimerais au moins deja retolé  
etudie toute proposition , budget de 0 a 22000e  
si quelqu'un en a marre du sien , qu'il fasse signe !

merci , bonne soirée

n°13712
taz
Posté le 22-12-2018 à 09:04:43  answer

Y'a qu'à suivre ce lien
110 pages à ta disposition... Pour comprendre le principe de vie de ce petit forum  ;)

n°13721
peupeu
Posté le 29-12-2018 à 23:52:53  answer

salut  nous on en a marre !!

et dans tes criteres

---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
n°13722
lelutin
Posté le 30-12-2018 à 09:28:11  answer

slt ,  
vas y , dis moi en plus alors !

n°13723
taz
Posté le 30-12-2018 à 10:22:04  answer

Citation :

slt ,  

Quoi??? T'as lu les 110 pages et faut t'en dire plus :??:  

n°13724
peupeu
Posté le 30-12-2018 à 11:40:14  answer

lelutin je t'ai envoyé un message !!!

---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
n°13725
lelutin
Posté le 30-12-2018 à 16:55:34  answer

taz a écrit :

Citation :

slt ,  

Quoi??? T'as lu les 110 pages et faut t'en dire plus :??:  

je vois pas ce que ca va m'apporter de lire 110 pages de "je m'appel , je fais ca ..."
je cherche un bus en faite ... si je veux lire , j ai des livres chez moi qui seront bien plus interessants  

n°13726
Lambish
Posté le 30-12-2018 à 18:44:28  answer

Ce que Taz essaye de te faire comprendre a sa manière, c'est qu'ici il est de mise de ce présenter avant de demander qqchose par exemple. Juste un "Je m'appel, je fais ca...". Surement car beaucoup viennent, demandent, ce servent et repartent sans même avoir contribués une seule fois au forum. Voilà, c'est tout simple et c'est plus agréable pour beaucoup ;)

---------------
Il m'arrive de ne pas être clair dans ce que je dis, je me perds moi-même des fois !

Asperger n'est pas une maladie, c'est un don, enfin parfois :D
n°13727
taz
Posté le 30-12-2018 à 18:59:41  answer

[:al@on:5]  Lambish

Après tout, il cherche un bus, et comme tu le dis si bien:
"beaucoup viennent, demandent, ce servent et repartent sans même avoir contribués une seule fois au forum"

De son côté lelutin est très clair!
"je cherche un bus en faite ... si je veux lire , j ai des livres chez moi qui seront bien plus interessants"

Je viens, je me sers, et je pars

n°13728
clo
le mouvement c'est la vie.
Posté le 30-12-2018 à 19:10:44  answer

eh bin qu'il le cherche dans un livre alors.

ou en papeterie ils en vendent un actuellement chez hachette a fabriquer soi meme  

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

---------------
Si quelqu'un me dis qu'il vas le faire, je le fais moi même. Cela m'évite de perdre du temps a attendre avant d'être obligé de le faire dans la précipitation.
n°13729
clo
le mouvement c'est la vie.
Posté le 30-12-2018 à 19:12:10  answer

celui la rentre dans son budget en plus  

http://cntrois.over-blog.com/2017/ [...] resse.html

---------------
Si quelqu'un me dis qu'il vas le faire, je le fais moi même. Cela m'évite de perdre du temps a attendre avant d'être obligé de le faire dans la précipitation.
n°13730
lelutin
Posté le 30-12-2018 à 19:35:26  answer

Si je contribue pas c'est car je passe trés peu de temps sur tous ces forum ; et pourtant je suis inscrit et passe régulierement sur celui la depuis bien 10ans a regarder les transformations de tous ces bus ; et c est pas parce que j ai pas 389546 messages au compteurs que je m'interesses moins qu'un autre a ce style de vie et de véhicule ; bref c'est pas grave je vais allez ouvrir mes livres vu qu'il n'y pas de tolérence  
pour les non geek des forums ... je viendrais peut étre présenter mon bus quand je l'aurais trouvé.... inch'allah

n°13731
Offtaps
Posté le 30-12-2018 à 21:51:14  answer

Bonjour lelutin,
Participer ce n'est pas avoir des centaines ou milliers de messages, c'est déjà respecter les règles d'usage.  :o  
Une petite présentation : 1 post  (et tu en as déjà dis pas mal dans ton dernier message :) )
Quelques photos de ton bus à l'achat, pendant l'aménagement, une fois fini : 3 posts ou plus
Un p'tit merci pour les infos ou idées d'aménagement ou un message d'encouragement aux piliers de forum et modérateurs ça fait toujours plaisir ;)
Une photo du bus fini en vadrouille dans un pays ou endroit insolite et tout le monde sera content d'avoir un peu participer à l'aventure par l'intermédiaire du forum.
Tu vois, c'est pas grand chose   :jap:

n°13732
Espagnol
Posté le 31-12-2018 à 09:44:57  answer

Je ne vais pas en remettre une couche, cela ne me ressemble pô  :whistle:  

Mais je suis toujours surpris par ceux qui disent avoir lu 40 millions de message de notre beau forum et qu'ils sont surpris lorsque l'on parle de se présenter  :heink:  

Bon aller, ce n'est pas que je m’ennuie, mais je ne vais pas faire le nouvel an ici  :lol:  

Bonne fin d'année à tous et à l'année prochaine  :hello:  

à suivre...

Aller à :
Ajouter une réponse