| MarcP | Bonjour,
Je cherche une pointeuse monopoint à louer (de préférence aux alentours de Rennes) pour une semaine au mois d'avril.
C'est pour souder de la tôle 8/10e sur du tube de 2mm (deux cars à toler)
J'ai trouvé un pro qui pouvait me faire ca, ne manque plus que la machine (lui n'a que des trucs énormes qui font la taille d'un car )
Si vous connaissez quelqu'un qui a ca ou une boite qui en loue...  Message édité par MarcP le 13-02-2008 à 22:02:00 ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
thierrouchke | salut , je relance la demande car c'est moi qui en ai besoin cette fois-ci ... |
francois57 | essayez toujours chez Kiloutou si vous ne trouvez pas, ils ont un service KGS (kiloutou global services) qui vous trouvent de tout partout (en gros c'est eux qui louent ailleurs, et c'est très courant, mais plutôt destiné aux pros) ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
HOTIHA | C'est le graal, cette bete là, j'avais demandé combien coutait la machine et si (meme si c'est pas le lieu) l'asso pouvait acheter la machine et de la louer aux membres...mais c'est peut etre une utopie A+ Message édité par HOTIHA le 01-03-2008 à 21:29:25
|
MarcP | 5 à 6 000€ la machine à l'achat
Pour 5 cars maxi/an, ne révons pas  ---------------
|
HOTIHA | MarcP a écrit :
5 à 6 000€ la machine à l'achat
Pour 5 cars maxi/an, ne révons pas 
|
c'est certain avec 5 car par an, c'est utopique ...mais10 ...un jour peut etre!!!
Marc tu as trouvé chez toi? ou as tu fais appel a un pro (a quel prix)?
A+ |
MarcP | Non, j'ai laissé tomber. On va fumer et isoler derrière, et toler que quelques fenetres au chalumeau (j'ai un pro qui me fait ca) Mais suite au voyage chez les anglais, j'aime autant rester discret ! Je vais détailler ca dans mon récit de voyage à venir sous peu  Message édité par MarcP le 03-03-2008 à 11:04:41 ---------------
|
| |