| domi4 |
be voila tout est marqué dans l'annonce, je cherche une fenetre pour mon Volvo B10M de 91 exellence 2000 HL, vitre de porte avant droite.
si quelqu'un a ca ou qui connais ou trouvé, d'avance merci
@+ |
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | |
le nomade | Bonjour
Tu ne peux pas toler ta porte pour cause de visibilite, mais tu peux comme je l'ai fais, mettre une baie coulissante Boidron a la place de ta vitre et toler le reste ou comme Pandre l'a fait, mettre un mecanisme et vitre d'un fourgon avec le leve vitre electrique...le luxe!!!
Le nomade |
domi4 | bonjour tout le monde,
magnum62 : le mail a été envoyé.merci du tuyau
le nomade : ton idée est bonne mais ca fais un boulot supplémentaire, mais je retiens l idée quand meme tu as une photo du tien?
merci bonnes fetes a tous
|
domi4 | effetivement je suis déja allé voir ton site le nomade, tres belle réalisation.
par contre c'est quoi comme fenetre que tu as mis??
merci
domi
|
le nomade | Bonjour
Une baie coulisante Boidron verticale de 100x50 ce qui fait une aeration en roulant. |
igmar | je pense que je vais faire pareil car ma vitre a le double vitrage de mort bue entre les deux et la ca me semble le plus simple une tole une vitre boidron ouvrante et une bonne isolation et le tour est jouer |
chriso95 | MAGNUM62 Je suis tomber la dessus essaye tjr ta verra bien http://www.leboncoin.fr/utilitaire [...] tm?ca=17_s[/quotemsg] tiens une nouvelle casse pl .. Je voie pas qui sa peut être , sinon y'a bieron à montélimar , je crois l unique et la plus grande casse autocar mais chère d après se que j ai entendu , rensaigne toi aussi aupre des négocient et revendeur autocar certain fond aussi dans la pièce détacher , en région parisiene il y'a bilybus 09 81 32 94 03 et négoce bus 01 30 59 69 54 je ne sais pas se que sa vaut niveaux stock et prix , par contre niveaux achat véhicule se méfier certain compteur KLM on fait un tour complet Rajouter un millions de KLM ... ne pas oublier q un négocient rachete par lot pour l export , et revende les véhicule dans l état . Message édité par chriso95 le 03-01-2012 à 21:18:36
|
lion76 je préfére étre que paraitre | salut ,l'ancien propriétaire de mon volvo b10,a remplacer la vitre coté chauffeur(certainement cassée) par du mackrolon......
est-il possible de remplacer la vitre compléte? merci ---------------
lecomte.d.
|
| |