| DO 1980 | Bonjour à tous, je recherche un ancien car qui à roulé en Suisse romande afin de le restaurer à neuf.
Voici ce que je recherche par ordre de préférence :
Anciens Saurer / FBW ou Berna à Museau d'avant 1965 (je met jusqu'à 12'500.- Euro)
Anciens Saurer / FBW ou Berna à cabine avancé avant 1978 (je met jusqu'à 10'000.- Euro)
Anciens MB 302 / MB O303 ou Setra S100-200 (je met jusqu'à 7'500.- Euro)
Suivant la provenance historique du véhicule, je peux mettre plus.
Merci d'avance
|
DO 1980 | Juste une précision, je connais les sites de Suisse, si je pose la question à vous c'est parcqu'en Suisse il n'y a plus rien.
Merci de me répondre: |
gasmobil eh ben, y a du boulot | |
DO 1980 | Merci pour l'info, mais dite-moi, comment peux-on voire la liste des membres pour que je puisses communiquer? |
HOTIHA | elle sort d'où cette carte ,c'est top
A+ |
ggbdb | Salut Hotiha, elle a toujours existé sur ce forum, mais il n'y a jamais eu de lien apparent Pour y aller. Marc avait donné son lien dans le topic sur la géolocalisation initié par Jicé.
Amicalement
GG ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
benoit37 | bonjour DO 1980
as tu trouvé ton bonheur
moi je recherche un mercedes 321h ou un 302
si tu en trouvé de trop...
Merci |
DO 1980 | Non, je n'ai pas encore trouvé, juste une belle carcasse d'un vieux Berna, mais pas à moi.
Des MBO321 et O302, je n'en ai plus vu depuis longtemps, par contre des Kassbohrer j'en ai vu durant ces derniers temps.
Bonne chance! |
| |