| Igmar | voila je vends mon bus , qui me suis depuis sept ans maintenant.
c'est un s45 de 1978 declasser vasp carrosserie caravane, 7 places
super bien isoler, je m'en servait surtout pour monter en station,
il a 1 lit 2 places fixe et une banquette convertible en lit 2 place. possibiliter de faire d'autres couchage il y a la place,
un grand salon, un coin cuisine ,un wc chimique a cassette et une douche, il est chaffer avec un poelle a bois colonial, j'ai aussiun chauffagea gaz pret de la chanbre,
450 litres d'eau propre(cuve en alu,sous le lit) et 100 litres d'eau sales.
chauffe eau elm leblan instantanne pompe a eau flojet en 24v.
trois panneaux solaires de 130w en 24v avec leur regulateur.
deux batteries 240 amperes decharge lentes un transfo 24/220 de 3000watt
un de24/12v pour le poste radio cd ,une tv 24v ,12v ,220v de 30cm
un chargeur de batterie intelligeant cristec 24v ,un lanternaut 70*45 avec moustiquaire et store ,
le bus a deux fenetres projetantes face a face au niveau du salon, j'ai tous les stores fait avec de l'isolant bulles alu pour toutes les fenetres et pare brise avec le tour cousu.
niveau moteur c'est un 160ch man (super costaud) il a 198 000km avec carnet d'entretien a jour il passe les mines chaque annees et sera vendu avec les mines recentes. j'ai fait un graissage,il tourne super bien (chaque semaine)
vehicule a voir le prix est de 15000 euro a debatre je peux recuperer le solaire ou d'autres bricoles a negocier sur place
le bus est libre tout de suite.
|
taz | Bel aménagement!
Bonne chance pour ta vente, n'hésites pas à mettre ton annonce sur d'autres sites, tu augmenteras tes chances |
Igmar | bon il est normalement vendu |
yngwieglenn1 |
Salut ! Hé bien , ça n'aura pas trainé . Peux-tu confirmer la vente ?
Il m'aurait bien intéressé... ---------------
Quand la musique est bonne...
|
Igmar | ya trois personnes bien interesser mais moi c'est toujours pareil le premier qui viens avec les sous il repart avec.
il est a 15000 euro avec le solaire et 14000 sans, je le passe au mine avec le futur proprio car j'ai rien a cacher.
et en plus je peut pas conduire |
Igmar | bonjour et joyeux noel , je n'etait pas revenu sur mon annonce depuis quelque jours, le bus est parti depuis maintenant 1 semaine sa yer vous pouvez enlever l'annonce je vous remerci
passer tous de bonne fete .je pense que d'icipeut je vous presenterer mon nouveau compagnon |
rimor62 | bonjour et joyeux noel bien content pour toi cordialement ---------------
cordialement michel
|
bougnaton | D'abord, "Joyeux Noël"! Content pour toi de ta vente! Pendant un temps "on" ne va plus pouvoir te conseiller sur exp tes problèmes d'embrayages! Tu vas nous manquer! Viens de temps en temps nous dire bonjour quand même! Surtout que maintenant tu ne peux plus "rouler"! Tu dois donc passer plus de temps à ton pc?
Vivement que tu nous ramène, ton nouveau bus! Bonnes fêtes de fin d'année à toi!
|
| |