| igmar | Voilà je m explique j ai vendu un bus il y a 2 ans a un couple qui n avais pas le permis , aujourd hui je viens de voir le bus sur le bon coin le double du prix que je leur ai vendu , il on refait le plancher et mis du lambris au plafond et fait quelque modif . Je vois plus le solaire 3 panneau de super marque , les gars sont fou des fois!! Je l ai vendu 15000 et la le gars en veut 30000 n'importe quoi en plus je le trouvez plus boot avant mais bon , il a le même nombre de borne que lorsque je l ai vendu donc pas rouler depuis 3 ans et a mon avis pas de controle valide . Suite a pourrir l annonce autant le faire en plein bien regarder le treilli qui a mon avis vu l endroit ou il a été entreposer a bien du morfler , voilà bon si qu elqu un est interresser n hésiter pas a matraquer les pris car je l ai vendu moitier du pris annoncer . Avec en plus du solaire que je ne voi ni sur l annonce ni sur le toit |
MarcP | Zen Igmar, Zen  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
carambole | le lien, le lien, le lien mets nous le lien |
igmar | je sais pas metre de lien mais c est un s 45 couleur vert militaire tu tape sur le bon coin bus vasp tu le trouve a 30000 euro c est le seul ,en bois a linterieur. |
sebcaroule 22 | et ben en tout cas je ne dirait q une choses tu a fait un sacret boulot la dessus chapeau bas et desoler pour ce mauvait coup
|
igmar | non moi il etait pas comme sa ya des photoos sur vos realisation page 2 ou 3 vas voir |
igmar | a :mon bus page 2; poster par moi meme |
Ananda4h20 | Bas ça alors, ils le vendrons pas a ce prix j'espère. Moi je les trouve pas si dégeu les modif qu'ils ont fait mais la ça exagère. En tout cas il l'on pas mis dans les petites annonces du forum.... |
tetimo | Ben Igmar, regarde y'a pas que toi à qui ça arrive!
Voici le bus de Hafond, qu'il a vendu il y a un an 79000 (d'après sa mise en vente) et qui est revendu 94000 sans modifs... Enfin, j'ai du mal à croire qu'ils en ont mis pour 15000 euros de bricoles.... y'en a qui s'en font pas hein!
http://www.leboncoin.fr/caravaning [...] tm?ca=18_s Message édité par tetimo le 02-10-2011 à 22:11:04 ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
igmar | Non je dit as que c est degeux je dit juste que Ca vaut pas le prix , et en revendant le solaire il a certainement du rien débourser bon je m
En fou c sur il le vendra pas ce prix la |
igmar | salut a tous bon ,je suis desoler de ce mal entendu je suis aller rendre visite au nouveau proprietaire du bus , c est vrai le travail realiser est de qualité , en plus sa ce fait pas de peter en deux une annonce de vente car derriere ya un travail ,sans savoir en plus !! je corrige mes dires , le solaire n a pas ete enlever et le bus est autonome car le couple habite dedans a l annee, le bus tourne , en plus je sais pas de quoi je me suis meler mais sa ce fait pas de pourrir une anonce, chacun est libre de vendre son bien comme il l entend |
papi 33 rien ne sert de courir | Respet,igmar,car tu à sus reconnaitre ton erreur.
Il n'y à que les imbecilles qui ne change pas d'avis ---------------
papi 33
|
| |