| tetimo | oui, il a l'air joli! ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
la route 29 | salut tetimo j'ai vue un sc10 avec passerelle a l'arrière sur trucks-nl A+ |
bertin Celui qui n'a pas de rêve est | Annonce deasactivée, dommage |
la route 29 | salut bertin elle n'est pas desactiver tu fait trucks-nl et tu vas dans autocar il est toujours la A+ |
bertin Celui qui n'a pas de rêve est | Celle du bon coin , pas la tienne
|
bertin Celui qui n'a pas de rêve est | |
la route 29 | oui c'est un peu cher il a l'air propre et c'est dans les meme annèe d'un s53 |
tetimo | Merci La Route29!!!
Oui il est cher, mais j'ai envoyé un mail quand même, sait-on jamais... C'est un peu une folie si je l'achète à ce prix, mais les sc10 plateformes sont tellement rares, qu'on va désormais trouver ces prix de collection... A mon avis je ne vais pas être la seule à faire des propositions...
Merci de guetter pour les copains! Surtout que comme j'ai commencé le permis (intensif de 8h à 17h30 tous les jours de ces deux semaines), j'ai encore moins de temps que quand je travaille!
Bonne nuit les gens! J'espère que je vais trouver les sous si jamais le gars ne l'a pas encore vendu!!!
---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
la route 29 | salut tetimo tu peut discuter le prix comme marque l'annonce +ou _ |
tetimo | oui j'ai écris hier soir et il me dit qu'il descendra pas en dessous de 6500... C'est un peu cher pour moi... J'hésite à lancer un prêt pour ça... Et puis il faudra que j'aille jusqu'en Hollande pour le chercher, là aussi y'a beaucoup de frais... Je réfléchis jusqu'à demain, parce qu'un s53 j'en trouverai pour 2000, 3000...
En même temps c'est un SC10 plateforme, THE car de rêve!!!! Imagine, une petite table sur la plateforme, avec deux trois personnes en train d'écrire face à la mer ou un truc du genre... Un petit thé, café, une clope pour ceux qui clopent... Le truc chouette quoi...
Je sais pas, je vais dormir dessus et voir qui je pourrais taper dans ma famille pour pas taper la banque... j'ai le permis à payer ce mois-ci...
Bon, bonne nuit! ---------------
|
bertin Celui qui n'a pas de rêve est | Maintenant ce n'est que +/- 3000 €. sur le budget total cela te parraitra moins gros |
MarcP | Heu.... Je préfère être au chaud dans le car et regarder la mer hein, il y fait souvent frais et venteux
Et quand il fait bon dehors, on sort la table ou le hamac et on se pose, encore plus sympa qu'une platforme arrière  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
taz | tetimo,
Tu frôles les 900 bornes pour aller chercher ce bus, si tu veux faire le trajet avec une petite pose, la maison t'es ouverte.
|
tetimo | Merci Taz pour l'invite. Faudra que je trouve un gars avec le D pour faire la route...
Bon et puis Marc, je sais que c'est facile de se poser de sortir une table dehors et un hamac aussi... j'hésite encore avec le s53 où j'aurais plus de place en fait pour l'émanagement intérieur... Mais j'adore tellement ce joli bus (admettez qu'il est chouette quand même, je ne compte pas vivre dedans n'est-ce pas!)
Bon je n'ai toujours pas les tunes, j'ai peur qu'il me passe sous le nez de toute façon...
Bon au fait j'ai eu mon code, 0 faute cet aprèm! ---------------
|
tetimo | euh hips "l'aménagement" intérieur... Rôooooh... ---------------
|
tetimo | Je sais c'est de la redite, mais dites, c'est dur les formalités entre la Hollande et la France? ---------------
|
la route 29 | salut a tous,pour domi j'ai vu sur le boncoin 2 bus avec garrage ar;un sur nantes dans camping et l'autre en vendèe dans bus utilitaire on vois un buggy dedans A+ |
domi4 | merci la route 29 je viens d'allé les voir je les connais car je les ai déja vu sur les courses....
mais je t'avoue franchement je suis un peu amoureux des B10 ;-)
merci quand meme |
la route 29 | ok pas de souci |
| |