| bertin être fou, c'est être vivant | Et voici le VH T818 Astron de 1988. Moteur MAN 6 cylindres en ligne 320ch, couché dans l'empattement. Boîte manuelle ZF 6 vitesses, ralentisseur. Tout fonctionne, mais un des rapports de boîte de ne passe pas à froid (mais bien à chaud)
Un petit travail de soudure à prévoir derrière la roue avant droite.
Un peu de rouille à certains endroits, mais rien d'extraordinaire pour un car de cet age.
Par contre, une infiltration d'eau via la toiture, à hauteur de la toilette (située à escalier arrière)
Prix demandé: 5800 euro htva
David
Tetimo, celui là sera génial pour ton projet ....
Message édité par bertin le 15-10-2010 à 10:11:27 ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
CarHibou | Salut!
...Un configuration que j'avais découverte au Portugal et que j'ai étudié pour mon projet... J'aime assez!
Il y a aussi des configurations avec petit salon derrière le poste de conduite... Un possible potentiel en fonction de ce que l'on cherche!
Amicarement! |
globule37 | le salon arriere pour faire un garage moto genial dommage pour moi mon projet et toujour en attente |
tetimo | Il est vachement énorme ce car... Comment communique le salon du bas avec le reste du car, par l'escalier près des toilettes? Est-il si sombre ou est-ce le fait de l'éclairage et du contre jour? Pour écrire, il y a besoin de lumière!!! C'est vrai que les doubles ponts ou ces gros bus font envie pour leur place, et là, leurs soutes, mais en même temps n'est-ce pas un peu gros pour le garer sur une place de mairie ou au pied d'une cité... Je ne sais pas...
Merci Bertin de penser à moi! ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
bertin être fou, c'est être vivant | Il fait 12 metres comme tout les car long.
le salon arrière comunique avec le reste (Initialement il y avait 3 rangée de sièges). Le salon est clair, 2 carreaux de chaques cotés.
Initialement le car était vendu 8000 €. Mais l'autoécole suite au changement de loi en Belgique n'a plus de cient permis D donc il veule s'en défaire rapidement....
C'est un moteur central, pour la montage, il parrait que c'est beaucoup mieux.
Il y a aussi la possibilité de faire ta chambre en bas. et de faire ton atelier devant à l'étage. ---------------
www.Zen-project.be
|
domi4 | salut tu est sur qu'il fait que 12 metres???
je dirais plutot 13m40 d'apres mes recherches... mais a vérifié......
|
bertin être fou, c'est être vivant | j'ai trouvé ceci, semble t il le meme modèle en VASP
Annonces Caravaning Toute la France - leboncoin.fr
Bus aménagé camping car VIP van hool T818 98 000 €, Puy-de-Dôme Clermont-Ferrand. ---------------
www.Zen-project.be
|
la route 29 | salut bertin j'ai chercher le bus vanhool que tu dit et pas trouvè |
bertin être fou, c'est être vivant | |
| |