| bertin être fou, c'est être vivant | Le problème est que mon bus avance très lentement , j'ai pas commencé en fait (c'est mon premier) , je pense pouvoir en trouver encore avant la mise en route et donc ça pourrait rendre service à une personne qui n'en a pas eu . Alinea va en prendre 2 sûr demain en plus des siennes , il en reste 4 ,si tu vois qqu'un intéressé , no problemo ,dépannes-le avec les miennes §
Atchaoooooo bonsoir Gérard
Donc il en reste 4 de disponibles a 155 € + 6 de frais soit 161 € enlever à chatelineau Belgique ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
ducat33 Personne ne connaît l'avenir | Salut Bertin , les 6 batteries seront emmenées à Bordeaux par Alinea aujourd'hui normalement ; il en garde 2 pour lui et je peux en vendre 2 ici à ALES mais ce n'est pas une nécessité . Donc il peut y en avoir 2 ou 4 dispos ,à voir . Je contacte Alinea pour te régler les frais sup. et merci encore pour le dérangement . A + |
bertin être fou, c'est être vivant | Alinea n'a pas pu prendre les batteries fautes d'un véhicule adhoc
Il n'en a pris que 2 en plus des 4 donc il reste 4 batteries à Ducat33
---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
ducat33 Personne ne connaît l'avenir | bien noté , reste 4 batteries chez Bertin . A + |
| |