| tetimo | vous en pensez quoi de ce chargeur s'il vous plait, ça vaut le coup ou non?
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=18_s ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
MarcP | Probablement trop léger pour un chargeur de batteries de car ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
tetimo | Tiens salut Marc!
te revoilà sur les ondes? T'es de retour en terre lointaine? T'as résolu ton problème de pièce défectueuse?
Bon sur ce chargeur ils semblent préciser que c'est pour les camions et les car aussi... mais je me plie aux avis d'experts! ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
Igmar | ca depends de ce que tu veut charger pour des batterie de demarage c'est bon mais pour de l'auxiliaire si tu as plus de 200 ah sa vait peut faut voir l'amperage de charge il faut qu'il charge au moins a 30A et qu'il adapte la charge a l'etat de la batterie. |
tetimo | au fait dans toute ton annonce plus bas, là t'as pas un chargeur équivalent? ---------------
|
Igmar | si mais il est casi reserver desoler en gros ce chargeur c'est de la m...e c'est pas fait pour charger des batterie auxiliaire. des que la batterie aura un leger manque il va envoyer la charge ce qui signifie un cyclage a blanc , des batterie auxiliaire peuvent etre decharger jusqu'a 70 a 80 % sans les endomagers et la ton chargeur commence la charge fort au debut et puis plus lentement jusqu'a arriver a la charge totale de ta batterie pour ne pas l' endomager. alors que des batterie demarage elles ils vaut mieux qu'elles reste touletemps au maximum tu peut leur envoyer la puree elle sont moins fragile,( dans la limite du resonable . la dure de vie d'une batterie decharge lente dite (auxiliaire) ce mesure en nombres cycle de charge( si elle est normalement utiliser alors qu une batterie demarage elle si tu la descend a 80 % de sa capaciter et que tu la laisse quelque temps sans la recharger elle est casi foutu en gros c'est sa. |
MarcP | Je suis de retour en coup de vent, je recois mon emetteur/recepteur lundi (600€, merci vanhool...) et avion le 24 pour aller remonter tout ca et continuer la promenade  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
| |