Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum mais ayant quelques années de nomadisme, je décide aujourd'hui de me séparer de mon setra, toujours bien entretenu de mon côté et acheté à un transporteur avec un carnet d'entretien à jour et en parfait état:
- Déclassé en camion fourgon par mes soins en 2007, 9 places assises,permis C, année 1979.
- Moteur mercedes V6 300 000kms, longueur 9,60 mètres, consommation 18-20 litres/100kms
- Aménagé avec lit deux places, évier (réserve 2x60 litres), douche, gazinière, frigo, chauffage à gaz et un petit poêle à bois, vebasto, vidéo, un salon à l'avant avec 9 places, très grandes soutes, finitions matières écologique (isolant plafond liège badigeonné à la chaux et lasures écolo sur toutes les boiseries).
Mines valables jusqu'en octobre 2010, le contrôle était vièrge, j'attend un acquéreur pour le passer.
- Depuis 2009, l'utilisation du chronotachygraphe est obligatoire pour les véhicules dépassant les 7,5 tonnes à usage privé; Mon chrono est HS donc:
- Vendu 8500 euros avec passage aux mines à ma charge mais sans le chrono.(chrono neuf 600 euros et certification 150 euros durable 2 ans).
Pour me contacter:
LOUIS tel: Me contacter par MP

Message édité par taz le 09-01-2011 à 21:25:36
---------------
emy