| jerome57 | Bonjour a tous , je recherche un alternateur de renault fr1 de 1991 340 cv
Vous pouvez me joindre au 06 85 86 32 45 ou au 03 82 200 111 aux hb . Merci . Jerome |
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | J'ai pas ... et je sais pas si tu trouveras mais t'es sure de devoir le changer ... tu sais ... cela se refait très bien un alternateur ... si tu trouve dans ton coin un petit garago à l'ancienne ... |
jerome57 | merci , je vais essayer de voir sa . |
tonnii | Salut,
Le soucie c'est qu'un alternateurs de FR1 est monté sur paliers !
Résultat, si il n'est pas graissé de façon régulière, bin les paliers sont détruits et il est irrécupérable...
a++
---------------
J'aime faire croire que je suis idiot pour ne pas dire con !
Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés... http://tonnii08.skyrock.com/
|
jerome57 | ben en fait il ne charge plus , il etait peu etre trop petit pour les batteries du car et celle de la cellule .. |
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | ... il faut aussi s'assurer que les bateries tiennent la charge ... |
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Tu peux vérifier avec un chargeur 220V 24V ... si elles tiennent pas la charge ... c'est les batteries qu'i faut changer ! |
jerome57 | c'est ce que j'ai fait mais elle tienne bien la charge ..
Je me suis renseigné pour un neuf : 2539 euros |
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | As-tu de quoi mesurer la sortie d'alternateur ... a la batterie tu dois avoir autour de 27 Volts ... c'est peut-être que le régulateur Autre chose, normalement tu devrait pouvoir avoir un alternateur échange standard si c'est vraiment ca ... mais rtu peux aussi essayer les cass PL ... sur le FR1 il y a un ou deux alternateurs "sur dimentionnes" ... cela vaut certainement le coup de tenter ... |
jerome57 | c'est en echange standard les 2539 euros ..lol Pour les casse faut que j'en rapel lundi matin , j'ai etait voir des alternateur de camions mais c'est de 80 a 120 ah A moins d'en mettre deux de camions ?? j'ai rammener l'alternateur a un gars qui fait de la renovation sur des alternateurs de voitures , sa devrait se preciser lundi . Je doit partir jeudi en course ( de voiture ) donc au pire sa sera chargeur 24v ...lol |
jerome57 | c'est bon , ils ont reussi a me le refaire ..
C'etait le regulateur qui etait H.S , donc tout remonter hier soir et sa charge .. Merci a tous , pour les adresses et les conseils c'est super sympa
|
tonnii | Cool ---------------
J'aime faire croire que je suis idiot pour ne pas dire con !
Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés... http://tonnii08.skyrock.com/
|
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Super ... bonne nouvelle
Salut et bonne route |
| |