| tome38 | voici une photo qui ?
 |
taz | Ta question est: "Qui?"
Franchement, avec la quantité exorbitante de renseignements fournis sur l'âge, le kilométrage, l'état général du véhicule présenté, ainsi que le prix espéré, pas facile de dire qui sera intéressé Message édité par taz le 15-01-2010 à 12:18:10
|
Ananda4h20 | c'est pas ca que tu cherchais Tome38??? Pourquoi pas toi il est beau ce Car (bon ca fait son prix quand même et c'est haut) ---------------
Ananda4h20
|
tome38 | Ananda4h20 a écrit :
c'est pas ca que tu cherchais Tome38??? Pourquoi pas toi il est beau ce Car (bon ca fait son prix quand même et c'est haut)
|
c'est bien un van hool que je recherche mes un acron celui la c'est un Altano mes en haut il y a que 1m85cm de hauteur donc moi je passe pas sinon il est pas mal A
+ |
saxbary | belle bete!!! ---------------
le black mic mac pour vous servir
|
tome38 |
oui c'est un sacré morceau de bêbête A
+ |
pagobe | As-tu d'autres photos?
Pourquoi le vends tu?
Je suis au début de mes recherches, quels sont les + et les - d'une telle bête?
Merci |
tromps84 | hola!!!!! impressionnante bestiole!!!
1m85 c'est dommage pour un appareil de cet grandeur
en tout cas il est vraiment beau et pour le prix, faudrait en savoir plus mais ya moyen ke ce soit correct.....
dans le genre: vous connaissez les mercedes moteur 303turbo en carrosserie Olympia? c'est de la belle feraille aussi, mais... la notice descriptive n'éxiste pas en france,... on en vois beaucoup en espagne a des prix interressants.....
reste a habité en espagne et faire tout le tsointsoin drire a l'espagnole.... haihai.. |
duplomalvi | Salut tome38 peux tu m'en dire plus et m'envoyer un peut plus de photos?
Cordialement Laurent ---------------
Celui qui reçoit ses amis et ne donne aucun soin personnel au repas qui leur est préparé, n'est pas digne d'avoir des amis
|
Igmar | j'aimerais savoir la hauteur interieure par rapport a un s45 et si c'est un plancher plat, merci si possible plus de photo |
tome38 | pagobe a écrit :
As-tu d'autres photos?
Pourquoi le vends tu?
Je suis au début de mes recherches, quels sont les + et les - d'une telle bête?
Merci
|
je le vend pas moi il est pas a moi se montre de van hool |
tome38 |
il est vendu apparament |
duplomalvi | oui il est vendu !!!snif ---------------
Celui qui reçoit ses amis et ne donne aucun soin personnel au repas qui leur est préparé, n'est pas digne d'avoir des amis
|
duplomalvi | ou essayer le BM10 aparament il est pour les grands
Perso je fais 1,85 et se sera un altano, un astromega, un skyliner ou un setra 228dt!!
Mais je ne me couperai pas les pates!! ;-)
---------------
|
tome38 | duplomalvi a écrit :
ou essayer le BM10 aparament il est pour les grands
Perso je fais 1,85 et se sera un altano, un astromega, un skyliner ou un setra 228dt!!
Mais je ne me couperai pas les pates!! ;-)
|
attentation quand je parler de me racourcir les papattes JE RIGOLER BIEN SUR pour les BM10 ils on un moteur central et pas beaucoup de soutes, moi je cherche un van hool acron aux pris raisonnable eu ils on des soutes grande.
A
+ Message édité par tome38 le 29-01-2010 à 13:15:24
|
| |