| saxbary | c est pâs une affaire il n est pas reparable...domage j ai eu le gars au telephone les experts sont passés c est mort! ---------------
le black mic mac pour vous servir
|
tromps84 | alors!!! pas trop vite, nous sommes plusieure ici a avoir un Jonckheere!!
ils sont beau, hein...,,???!!!
c'est un Man, moi c'est un scania mais celui de floetangel c'est un Man alors flo ? pour les pieces? ca faut le coup de plus se renseigner par ce que lorsque tu en aura besoin il sera surement plus la. contact moi par MP si t'as de quoi le stocker, ca peut etre pour nous cet affaire... ou peut etre pas bien sur
saxbary, en sait tu + toi qui a eu le vendeur au tel
.... bahh .... tu vas surement me dire de l'appeler, c'est histoire de partir avec une pré idée pour négocier si jamais..
merci dyker a++
|
saxbary | ouai c est vrai que ça peu etre interessant pour des pieces!
je ne me rappelle plus de ce que ma dit le gars a part qu il netait pas reparable mais je me souvient d un bon contact ,sympatique...
appelle le ... ---------------
le black mic mac pour vous servir
|
tromps84 | j'ai eu le vendeur au tel, le bus est éffectivement non reparable, des trous du c.. on jeté de l'essence dedans, la carte grise a etait rendu barrer par l'assurance avec la mention "déstruction" car les frais de remise en etat sont superrieur au prix du véhicule argus, mais tout fonctionne, moteur, boite, pond, clim, webasto, la carrosserie est ternis par le temps mais n'as subie aucun choc ni de déformation par le feux.... 1500e= c'est pas le prix du par-brise....
sinon, le vendeur proposera a la fin de l'année scolaire deux autre Jonckheere de ce type, 1 a 3500e de 950000km moteur Man 260ch et un a 7500e de 650000km 340ch moteur Man,tout deux en etat de marche année 1992 ca vaut le coup d'attendre 1peu pour ceux qui veulent... pour info ce ne sont pas des plancher plat et le couloir une fois remis a niveau ne laisse plus que 1m83 de H sous plafond, a par ca ce sontd'éxcelent autocar, robuste, élégant et de la balle a conduire!! a++ |
tromps84 | cependant, j'aimerais bien l'acheter, mais j'ai rien ou l'entreposer.... |
dyker | et avec une carte grise destruction, y pas moyen de reimatriculer ? en repassant une RTI?
sinon, reste l'export.... |
tromps84 | administrativement, je t'avoue que j'en sais fichetrement rien, mais sur ce véhicule ca vaut pas le coup.... |
homecar59 | Salut, c'est vrai que pour des piéces pour des gens qui ont déja un jonckheere moteur man comme moi, ça peu être interessant. Malheureuseument je n'ai pas de place pour le stocker moi non plus ...
Pour les deux autres car qui vont être en vente, ça peut être interessant, moi le mien est comme le deuxiéme, moteur MAN 340 ch, et sa roule bien c'est vrai ! Bon le plancher plat, faut un peu oublier dans la partie vivable, mais bon, quand on aime .... ^^ ---------------
Home car la vie sur les routes
|
tome38 | cete autocar c'est pour l'export ou pour pièces. |
duplomalvi | bha oui l'Etat dois penser que nous pauvre Français nous ne sommes pas capables de réparer il vaux mieux changer ou détruire!!!ha société de consommation!
Bon au moins il reservira ailleur. Message édité par duplomalvi le 18-03-2010 à 21:01:24 ---------------
Celui qui reçoit ses amis et ne donne aucun soin personnel au repas qui leur est préparé, n'est pas digne d'avoir des amis
|
antoine11 | BONJOUR TROPMS84
aurais tu encore les coordonnées de ce vendeur?
merci |
| |