| yveetyoyo | Longeur 12M - Largeur 2,50M
Année 1983 - Remise en état et homolgation Camping Car Poids Lourd en Mai 2005
KM Véhicule : 812 000 kms
KM Moteur : 218 000 kms
Embrayage neuf (changé en juillet 2006)
Pompe hydraulique, poumons suspension AR+AV, alternateur, compresseur, assécheur d'air (toutes ces pièces sont neuves et d'origine) + 6 pneus neige CONTINENTAL neufs.
Vidange moteur et filtration + filtre à air + huile hydraulique + filtre effectués en début 2006.
Contrôle des mines effectué le 19/02/2007
Acceptation du véhicule en VASP, en mai 2005.
Consommation aux 100 kms, environ 25 litres.
Moteur Man - boite ZF
A découvrir sur le site : http://camping-car-bus.monsite.wanadoo.fr
|
francois57 | ah je l'ai vu il y a quelques temps... pourquoi vous vous en séparez? aménagement d'un nouveau? ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
yveetyoyo | Le bus est aménagé pour 6 personnes et maintenant nous ne sommes plus que 2. Nous envisageons d'aménager un autre véhicule mais en plus petit (genre Mercedes 4X4...) voilà pourquoi nous le vendons. |
pind | Il a pas de prix ce camping car?! |
famillede8 | Ben non; il a été construit avec amour par un futur membre de la future assoc: donc çà n'a pas de prix!! ---------------
"Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord" aurait écrit Jules César
"Aucun problème ne peut être résolu sans changer l'état d'esprit qui l'a engendré" disait EINSTEIN
|
francois57 | ah, j fais pareil et je l'échange "standard" lol ! non j rigole, pour rien au monde j me séparerai de mon S53,d'ailleurs Yves et Yoyo on ont déjà aménagé un, si je me trompe pas??? ;-) Message édité par francois57 le 24-10-2007 à 13:52:58 ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
yoco | Bonjour,
Sans vouloir faire le curieux, j'aimerai savoir pourquoi vous vendez ?
Concernant le bus, j'aimerai avoir des photos grand format pour la cuisine et le salon, est ce possible ?
Quelle est la vitesse de croisière du bus ?
Quelle est l'espérance de vie du bus, de ces équipements ?
Y a t'il un crochet pour la remorque ?
Y a t'il des réparations à prévoir et pour quel coût ?
Merci pour votre réponse
Cordialement,
Yoco
---------------
Luc
|
pandree | coucou
salut a tous les deux
je pense que vous nous avez reconnu sur ce site en temps que PANDREE (pascale et michel)
Je suis contente de vous retrouver ici et en plus en tant que futurs membres on auras peut etre enfin l'occasion de se rencontrer.
Alors bienvenue et à bientot
---------------
Pascale et Michel
http://www.pandree.skyblog.com
|
yveetyoyo | Bonsoir,
Très contents d'avoir de vos nouvelles......
Alors, votre camping-bus est terminé.....
Nous avons le nôtre vendredi 10/12 mais nous pensons que nos chemins se croiseront peut-être un jour. Yves a déjà un autre projet en tête : aménager un camion 4x4 (genre unimog).
Peut-être à bientôt et bonne route avec votre camping-bus...
Yves et Yolande |
yveetyoyo | yoco a écrit :
Bonjour,
Sans vouloir faire le curieux, j'aimerai savoir pourquoi vous vendez ?
Concernant le bus, j'aimerai avoir des photos grand format pour la cuisine et le salon, est ce possible ?
Quelle est la vitesse de croisière du bus ?
Quelle est l'espérance de vie du bus, de ces équipements ?
Y a t'il un crochet pour la remorque ?
Y a t'il des réparations à prévoir et pour quel coût ?
Merci pour votre réponse
Cordialement,
Yoco
|
bonsoir,
Nous avons vendu notre bus vendredi 10/12.
Nous l'avons vendu car nos enfants sont devenus grands et le bus est aménagé pour 6 personnes. Il devenait "trop grand" pour nous 2. De plus, nous avons un autre projet en tête : aménager un camion 4x4 (genre unimog)pour 2 personnes.
Bonne soirée.
Yves
|
yveetyoyo | pandree a écrit :
coucou
salut a tous les deux
je pense que vous nous avez reconnu sur ce site en temps que PANDREE (pascale et michel)
Je suis contente de vous retrouver ici et en plus en tant que futurs membres on auras peut etre enfin l'occasion de se rencontrer.
Alors bienvenue et à bientot
|
coucou c'est encore nous,
il faut lire : nous avons (vendu) notre bus..... A bientôt peut-être.....
|
| |