| CYRIL156 | bonjour bibi2 je pourrai etre interessè peut tu me donné les coordonnés
si possible merci de ton annonce
cyril156 |
taz | Mouhais, et un nettoyage a été largement nécessaire parmi les 4 messages envoyés.
Bibi2, veux-tu bien préciser ton annonce stp, merci! |
tromps84 | .... c'est la photo qu'est a vendre!!!!!!!! hahahahah!!!!
sinon, je crois que cette annonce provient de "europecamion.com ou fr .. ché plus..
il etait dejas a vendre y'a 1ans...
leny |
bibi2 | bonsoir a tous desolé je suis un novice en informatique,ca se voit que je ne suis pas un champion,maintenant ce que m a dit le vendeur c est qu il va devoir rendre le terrain sur lequel sont garés les cars et qu en parrallele il rachete des camions avec des caisses de 10 metres de longeur, pour remplacer ses cars .niveau kilometre ca varie de 450 000 a700 000,il ne m a pas parlé de prix.maintenant je ne suis qu un intermédiaire , le mieux serait que les personnes interréssées lui telephone directement,je donnerai le numero aux personnes interéssées qui me le demanderont,les cars m ont paru correct mais la aussi je n ai pas votre oeil aguérri.......sur ce bonne soirée a tous et au plaisir... |
patcar | Bonjour, je serais intéressé pour avoir les coordonnées du vendeur, merci. |
Mister_J | Moi aussi je serais intéressé pour jeter un oeil à ces cars Peux-tu me préciser dans quel coin ils se trouvent ?
Merci ! |
taz | Encore un vendeur fantôme à mon avis |
tromps84 | essayer voir sur europecamion ou truckmachinery... ou scoot24... me rapelle plus ou je l'ai vue. |
Dary | Intéresser= numéro SVP!!!
|
taz | Avec la foule de détails que tu donnes, ne t'étonnes surtout pas que les candidats se bousculent!! |
bertin Celui qui n'a pas de rêve est | Un intermédiare, c'est quelqu'un qui prend une commission mais n'assume pas en cas de problème. Il prend juste un bébéfice sur la tête du client juste pour dire là regarde c'est ce que tu cherches.
J'aime pas trop, s'il y a un lien ou un Tel on le publie, ou bien on vend a titre propre et on assume. Il y a une photo, mais plusieurs car, les KMdu simple au double....
Bien que je suis servi, si je devais encore chercher même ailleurs j'irai pas voir ceux là , c'est pas clean
|
taz | c'est tout......... pour le moment J'ai compris!!! C'est une mission!!!
Vous êtes le maillon faible, au revoir!
Message édité par taz le 04-09-2010 à 11:34:33
|
| |