25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RADIATEUR neuf S45

n°12418
CISCO
Les "Em'BUS'cades"
Posté le 04-10-2016 à 20:26:43  answer

Bonjour, j'arrive tout juste sur le forum ... Et je commence par une proposition : je me suis séparer il y a 4 ans d'un S45 et je viens de retrouver un radiateur neuf dans un carton ... D'autre part, je suis en train d'étudier une occas' pour déclasser un  SETRA S 212H ... Je suis en pleines paperasses ...
Alors soit quelqu'un est interressé pour l'acheter (je n'ai pas encore idée du prix) ou bien un troc (il y a tout à faire sur le prochain bus !
a plus ...

---------------
Cisco
n°12419
Espagnol
Posté le 05-10-2016 à 09:49:56  answer

CISCO a écrit :

Bonjour, j'arrive tout juste sur le forum ... Et je commence par une proposition : je me suis séparer il y a 4 ans d'un S45 et je viens de retrouver un radiateur neuf dans un carton ... D'autre part, je suis en train d'étudier une occas' pour déclasser un  SETRA S 212H ... Je suis en pleines paperasses ...
Alors soit quelqu'un est interressé pour l'acheter (je n'ai pas encore idée du prix) ou bien un troc (il y a tout à faire sur le prochain bus !
a plus ...

Une annonce - présentation, ce n'est pas vraiment la pratique sur ce forum...  :heink:  

Va faire un tour par là: http://forum.tousencar.com/tous-en [...] _534_1.htm, cela sera bien vu  :jap:  

à suivre...

n°12420
taz
Posté le 05-10-2016 à 10:08:09  answer

[:al@on:5] Espagnol  :)

Aller à :
Ajouter une réponse