| merco | Bonjour,je vends mon 303 déclassé PL(Cam. Non-spécifié)CG 9 pl assises de 1978 en cours d aménagement(salon ds la cbine-cuisine avec évier 2bacs,frigo gaz 220,gaziniere et chambre tte isolée avec 1 lit en 140+1 lit enfant+1lit adulte superposé-poale à bois Godin)tout le reste à faire mais y'a la place! Le Bus:740000kms,genre Cam,carrosserie Non Spécifié,cabine profonde 9 places,mines ok(quasi vierge)jusqu en Nov.2010,6pneus neufs(facture2000euros),batterie neuve,moteur éch std 340000kms6cyl en V,Telma.Prix:8000euros . On le vend car pas le budget pour continuer,c est un très bon camion ,fiable,et très bien entretenu près à partir pour de longues distances ou pour habitation mobile! Vous pouvez nous contacter par mail ou au 0555910437 ou 0674044745 visible en Corrèze |
taz | Bonjour merco,
Ajouter quelques photos serait un plus Bonne chance pour ta vente!!! |
svlb | arhrrrr! carte grise cam!... ça veut dire pas vasp? et donc en transport de marchandises non? |
merco | Je me permet d ajouter une petite précision,étant donné qu il est déjà déclassé Cam,il n y a plus besoin de l autorisation constructeur pour le passer en VASP Caravane(renseignements pris auprés de Evobus France et confirmés par la DRIRE Limousin)donc 86 eur en moins,de plus il conservera ses 9 places,il ne reste donc plus qu à faire l installation gaz en rigide(avec déclancheur,termo coupe,grilles d aérations,et coffre pr bouteille ds la soute)puis faire valider norme NFS56200par Apave ou Véritas ou autre sachant que tt est dispo chez Narbonne accessoires,ensuite on le repasse à titre isolé à la DRIRE(85eur)et le bus vaut le DOUBLE de ce qu on en demande(comparativement aux autres VASP sur le marché:je parle pas des Saviem et autres antiquités )je dis ça parce que chez Merco,ttes les pieces sont dispo et que le 303,c est du solide et ça a fait ses preuves.Par ailleurs,l autre avantage,c est que celui qui a le permis PL peut rouler avec le temps des transformations ou le laisser tel quel et débrancher la bouteille qd il roule(et vu que c est un CAM rien n empeche de transporter un gaziniere et un canapé )voilà je pense etre assez clair et transparent quant au camion,à bon entendeur! |
merco | Si tu veux pas rentrer en vélo,pars en Merco!!!! |
| |