11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vends camping car vl integral sur chassis mercedes 308D

n°43
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 18:20:05  answer

Je vends ce camping car sur base Mercedes 308 D, de construction allemande « marque TABBERT » la référence en caravaning en Allemagne, une des marques préférée des gens du voyage (qui s’y connaissent !). Carte grise 6 places, 4 couchages. Il est équipé d’un attelage  et d’un porte-velo ou petite moto. Antenne satellite.

Véhicule de 147 000 kms, vendu entièrement révisé en partie mécanique. Embrayage, chaîne de distribution et bloc moteur changé !  

Ce véhicule était resté sans rouler 4 ans suite a casse d’embrayage par ses propriétaires allemands. Je l’ai racheté en France, ou il était resté en gardiennage. Lors du redémarrage, on c’est rendu compte d’une faiblesse de compression sur un cylindre (4 !), et vu qu’on a un autre bloc moteur qui n’a que 100 000 kms, on le change.

Véhicule tres agréable que j’avais acheté pour l’offrir a mes parents qui attaquent leur retraite. Mais le camping car, ça ne leur dit rien ! alors je le revends après m’en être servi cet été en famille avec mes 3 enfants. Je ne le garde pas car je suis en train de m’en finir un que je me construit sur un base de car de 12m de long.

Points a revoir :

Le chauffage gaz de la partie habitable (si vous voulez l’utiliser l’hiver),
Le toilette chimique (a changer. Compter 60 a 80 euros chez Narbonne accessoires ou 280 euros pour passer a un WC chimique a cassette),
Possibilité de bricoler un couchage supplémentaire,

Ce véhicule est en carte grise collection (avantages : coût assurance réduit, coût de carte grise réduit, etc… aucun inconvenant par rapport a un véhicule immatriculé de façon classique).

Prix : 6000 euros visible a valence (26)

Je le vends pas cher (faites un tour sur e-bay ou google, un intégral de ces années de 6 places, ne se trouve pas a moins de 9 a 10000 euros. Je veux juste retomber sur mes pattes). je suis pressé ! j’aimerais le voir partir dès qu’il sort du mécano pour le moteur.

me contacter par MP

http://forum.tousencar.com/mesimages/1974/entier.jpghttp://forum.tousencar.com/mesimages/1974/interieur de l'avant1.jpghttp://forum.tousencar.com/mesimages/1974/sdb.jpg

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2007 à 18:36:28
n°45
ayko
Posté le 07-09-2007 à 17:04:18  answer

bonjour pourier vous m appeler au 0631425151 je suis tres interesser par votre camion et je n ai pas d ordinateur donc j attent votre cout der tel avec inpatience merci d avance

n°46
djo
Posté le 07-09-2007 à 22:18:58  answer

Il a kel age le porteur ?
Dommage la CG Collec, pleins de problèmes contrairement a ce que tu dis (mais faut vendre;) y'a meme un sujet dessus dans "reglementation"

n°48
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2007 à 16:18:03  answer

le chassis est de 03/82

sauf que la reglementation des vehicules de collection pour leurs deplacements change au 01/01/08!

et a cette date on aura le choix, soit on reste au principe actuel: pas de CT, pas de sortie du departement sans un feuillet du carnet a souche deposé en prefecture, etc....

soit on passe au CT avant le 01/01/08, puis tous les 5 ans et plus de limite territoriale!

vu que mon camping car a un CT du mois de juillet, il n'aura pas de limite territoriale a partir du 01/01/08!

il suffira de le repasser au CT tous les 5 ans...

voir la FFVE

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2007 à 16:20:15
n°49
francois57
Posté le 09-09-2007 à 00:08:30  answer

ah tiens, voila le Patou qui ne fuit plus les CG collection ! enfin y a qu'les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit. en effet il a l'air sympa ton ptit merco... et pas cher. enfin te connaissant il doit être entretenu,

c'est à dire c'est pour remplacer celui ci que tu as acheté le master que t'as aménagé? là je ne te suis plus au niveau de tes véhicules.

---------------
http://saviem.skyblog.com
n°260
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 18:44:23  answer

j'ai eu une discution avec mon contact de la drire.

pas de souci pour lui pour le franciser (immatriculation classique francaise non collection).

si certains sont plus interressés comme cela, qu'ils prennent contact au prix annoncé rapidement!

sinon, je vais m'occuper des bricoles, le franciser et le mettre en vente sur les sites classiques ou ca vaut au moins 10000 euros....

c'est l'hiver, profitez-en pour pas cher, et faites les bricoles annoncées pour avoir un super petit camping car pour cet été!

j'assure d'accompagner pour la francisation (sujet que je connais bien, et le gars des mines aussi!)si vous voulez garder une carte grise classique.

pour info, en voici 1 equivalent en age et equipements. quant je dis que je ne le vends pas cher!!!

http://www.camping-car-occasion.ne [...] -2533.html

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2007 à 19:07:35
n°266
Koko Kanel
Posté le 02-01-2008 à 14:48:06  answer

Salut,
Je t'ai envoyé un message hier mais comme il n'apparait pas sur le site j'ai un doute . Peux tu me dire ce qu'il en est stp . Merci

n°567
reissor
Posté le 04-04-2008 à 11:00:54  answer

bonjour
seriez vous d'accord d'échanger le cc pour une porsche 944S année 1987 toute options, culasse revisée,
salutations
rossierh@freesurf.ch

---------------
henri
n°586
lapinette
Posté le 15-04-2008 à 21:12:34  answer

Bonjour,

Nous habitons saint rambert d'albon et nous serion interressés pour venir à valence voir le camping car que vous vendez, pouvez vous nous appellez au 06 16 81 20 10. merci d'avance

n°589
MarcP
Posté le 15-04-2008 à 22:29:09  answer

Bonjour,
Ce membre ne fait plus partie du forum, je vous envoie ses coordonnées par MP

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème

Aller à :