20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

B10M à vendre, échanger ou recycler dans un projet

n°13640
mendo
Posté le 05-10-2018 à 23:20:53  answer

Salut à toutes et tous,

Avant toute choses, sachez que je préfèrerai lui trouver un lieu dans ma région (Musson Belgique) pour l'entreposer et que je puisse le garder et travailler à sa rénovation.

donc si vous avez un lieu, un contact ou autre ... le tuyau est le bienvenu !

Sinon l' annonce est la suivante:

Je cherche, d'une forme ou d'une autre, à ce que mon Volvo B10M (anciennement bus "aménagé" de la médecine tu travail donc il y a des aménagement et un circuit chauffage centrale en cellule etc. ) puisse avoir une seconde vie avec un particulier ou un projet de groupe (style coopérative, etc.).

cause: pas d' espace / frais trop élevés pour rénovation seul.  

Volvo B10M - 450.000km  - 1987.  Doc et derniere immat:  Belge et se trouve en Gaume.

Type permis:  C.       -   prix 5000€ à discutailler  :pt1cable:  

Ancêtre plus de 30 ans Bus camping car. immatriculé jusqu' a 2018
Volvo B10M Jonckheere, (9600cc) 450.000 km
L 12m / l 2,5m / H 3,4m. 15T  

Cellule : 30m² dont 1 chambre vide / espace lit superpausé / 1 cuissine semi éq / espace toilettes, salon, etc. (plus soutes de rangement)
 Chauffage central moteur ou webasto / cuve eaux propres et cuve eaux sales, batteries cellules et autres pr moteur. branchement 220V ou 24V

Ce bus nécessite un projet derriere et de l'huile de coude  

Merci.

---------------
Babylon by Bus !
n°13646
lapinou
Posté le 12-10-2018 à 13:57:37  answer

Salut. Je t ai envoyé un mp.si jamais tu ne l'a pas vu... En attendant une réponse de ta part...

---------------
lapin
n°13656
Alain8094
Posté le 26-10-2018 à 19:43:32  answer

Bonjour, je pourrais être intéressé. pourriez-vous m'envoyer plus d'informations en privé : photos, carte d'immatriculation, CT ? Je suis près de Marche-en-Famenne. Merci

Aller à :
Ajouter une réponse