17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Convertisseur Chargeur] Victron MultiPlus 48/3000/35

n°14069
Samsoule
Posté le 12-06-2020 à 21:01:31  answer

Bonjour,

vend ou échange mon convertisseur chargeur Victron de 2016. Comme dit dans l'annonce LEBONCOIN, il est configuré en "HUB-2" de Victron. J'ai le nécessaire pour le reconfigurer, et les contacts chez Victron pour mettre à jour le firmware afin d'utiliser d'autres config plus récentes (HUB-4).

=> Annonce LEBONCOINCOIN <=

Je suis à la recherche d'un autre Multiplus, en 3 Kva aussi, mais en 24 Volts plus adapté pour un bus.

Le prix pour une personne du forum : 750 €

Normalement il bénéficie de l’extension de garantie à 5 Ans de Victron, soit jusqu'en 2021. Il a fonctionné H24/7 depuis Septembre 2016 sans aucuns problèmes. D'autres photos sur demande. Expédition par transporteur pro (GEODIS) possible, trop lourd pour la poste ou MondialRelay (je n'utiliserais plus ce dernier suite à une tentative d'escroquerie).

A dispo pour répondre aux questions ;)

Erwan.

n°14070
Samsoule
Posté le 16-06-2020 à 10:37:59  answer

Bonjour,  
rectificatif, il est de Novembre 2015, donc sous garantie jusqu'en Novembre 2020, Victron me confirme que l'extension de garantie à 5 ans est valable pour mon Multiplus.

Je viens de checker son Firmware, il est en 2622401 pour utiliser la config HUB-2 V3. les réglages ont été fait en Novembre 2015 du coup, et n'ont pas bougés depuis, sauf pour les infos du parc batteries, car j'avais commencé avec des batteries de récup avant de passer sur des batteries d'onduleur Informatique récupérées au taf, et bien plus performantes ;)

BiZH Erwan

Aller à :
Ajouter une réponse