19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

S53 en VASP caravane - Vide ou aménagé au choix

n°5283
corvalis
Posté le 09-09-2011 à 19:13:16  answer

Bonjour à tous,

Je revend mon S53 pour recommencer un aménagement dans un car plus grand.  
L'aménagement date de cette année et le véhicule est en ordre de contrôle technique, de DREAL(Drire) et d'immatriculation. CARTE GRISE EN VASP CARAVANE
Comme chacun aime bien décider de son aménagement, il est possible d'acheter ce S53 soit avec l'aménagement actuel(18.000Eur), soit complètement vide(5.800Eur - à négocier), soit avec l'isolation ou encore avec un complément de cloisons selon ce qui vous plaît et selon vos plans.
Vous trouverez l'historique de l'aménagement sur le site dans la Rubrique: "Vos réalisation" "Encore un S53"
Actuellement, il me reste à terminer le revêtement mural mais j'attends d'avoir un amateur pour savoir si je dois le terminer ou si je dois tout démonter.
En résumé, le car possède une grande soute arrière capable d'accueillir un scooter, des vélos etc., une grande chambre pour deux avec un lit en hauteur de 1,60m x 2,00 m, une SDB avec douche, lavabo et toilette marine, un grand salon avec canapé, une très grande cuisine en L avec frigo deux étoiles, réchaud mixte gasoil/électrique, evier double bac, emplacement four, plan de travail en hêtre, plein de rangements, un espace dinette avec 4 places route.  
L'eau chaude et froide avec un boiler branché sur le circuit de chauffage additionnel au gasoil. Le boiler est aussi utilisable avec le 220V.
Chauff. central additionnel webasto 5000W, radiateurs dans la SDB et la chambre, air pulsé dans le salon/cuisine.
Pann. sol., batt. de service, éclairage LED, convertisseur 12V-220V 2000W, chargeur de batterie etc.
285L d'eau propre, autant pour les eaux usées.
Lanterneau moto-ventilé dans la chambre.
Etat mécanique impeccable, aucune consommation ni perte d'huile, boîte de vitesse date d'il y a quatre ans, les deux pneus arrières sont un peu vieux (craquelés). Roue de secours en parfait état.

L'avantage du car est qu'il a déjà passé tous les contrôles et qu'il suffira à l'acheteur de mettre la carte grise à son nom sans avoir à payer de taxe à l'essieu et de l'assurer directement en camping-car sans avoir à négocier avec son assureur.

Je donne aussi pas mal de pièces avec le car (trappes, fenêtres, coussin d'air, rétroviseur, interrupteurs, kit d'axe de fusée, filtres divers etc.)

Posez-moi toutes les questions que vous voulez, je répond à tout le monde.

Voici une photo du car lorsque je l'ai reçu (avant aménagement) mais vous trouverez plein d'images dans la rubrique "encore un S53" comme mentionné plus haut.

http://forum.tousencar.com/mesimages/4405/8993116463.jpg

Message édité par corvalis le 09-09-2011 à 19:23:03
n°5284
corvalis
Posté le 11-09-2011 à 17:06:26  answer

http://forum.tousencar.com/mesimages/4405/vendu.jpg

ça a été vite, non?

n°5285
thibenbus
Posté le 11-09-2011 à 18:02:16  answer

oui effectivement... bravo

---------------
Thib' en bus                     http://les2sans13.over-blog.com
n°5287
corvalis
Posté le 11-09-2011 à 19:25:34  answer

Merci Thibenbus,

Maintenant, la prochaine aventure.... sous peu avec une nouvelle rubrique.

Normalement, j'ai trouvé mon prochain car mais rien n'est encore signé.

n°5288
thibenbus
Posté le 11-09-2011 à 20:01:52  answer

quel modele ?

---------------
Thib' en bus                     http://les2sans13.over-blog.com
n°5289
carambole
Posté le 11-09-2011 à 20:03:16  answer

félicitations,
comme quoi, un bon produit proposé au juste prix trouve rapidement acquéreur.

n°5290
taz
Posté le 12-09-2011 à 07:13:11  answer

Eh bien ça a été rapide!
Félicitations pour ta veznte, et aussi à l'acheteur! :)

n°5291
igmar
Posté le 12-09-2011 à 10:12:01  answer

super tout ca ?  
alors quel modele?
pour un vanhool noublie pas de passer au dessous et grater le blaxton derrieres les roues avant et arriere pour voir l etat des tubes,

n°5299
corvalis
Posté le 12-09-2011 à 18:46:06  answer

Eh bien, je suis sur le Van Hool de Pescadou (l'annonce juste avant la mienne) mais j'ai pour l'instant des petits soucis de savoir qui vend quoi et j'attends des infos.

Ok, j'irai bien vérifier derriere les roues. C'est vrai que je préférerais un car avec de plus grandes soutes mais si ce 815 est vraiment dans l'état décrit, cela vaut la peine.

Personne n'a encore été en contact avec pescadou au sujet de ces 2 cars?

n°5300
igmar
Posté le 12-09-2011 à 22:47:07  answer

Tout les Vanhool sont marquer en bon état epuis sous une épaisse couche de blaxon tu fais de belle découverte , non je trouve ce bus assez cher pour ce que c est .

Aller à :
Ajouter une réponse