| peupeu | Reprise du message précédent : qu 'apel tu interieur car (avec les sieges tjs en tcp ?)
propose on dispose !!!! ---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
MrVolvoB10M | Certain d'entre vous me connaissent encore, lol.
Juste pour dire ( ayant été dans le cas ), ce n'est pas parce que le car est déclaré campingcar en belgique qu'il sera plus facile de faire l'homologuation en france pour autant.
Il faudra faire les démarches tout comme un car en tcp. La seule chose de bien, c'est que vous avez moins de siège à emmener à la décheterie du coin.
Bien à vous
David ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
gx47 | effectivement question importation, il est plus facile d'importer un car TCP d'origine (s'il à déjà été homologué en France sinon, même pas la peine d'essayer) et ensuite de l'aménager et l'homologuer aménagé en vasp caravane que d'esssayer d'importer un car transformé en caravane avec en plus une ouverture arrière. il suffit de voir le nombre de véhicules aménagé cc à vendre en France toujours en papiers étranger.
Ce qui n'empèche pas que celà peut être fesable, certains y arrivent (principalement des pro ayant leur propre filière) mais bien se renseigner avant achat.
à part çà, c'est le genre de véhicule qui me branche bien. ---------------
GX47
ex-transformateur-utilisateur d'un car 8,6m en CC 9places route + matériel homologué sur base RVI/Heuliez ex scolair'bus ouverture arrière "Tobbogan"
Passion : LA Jeep et les véhicules ancien TOUS sans exception avec ou sans moteurs, 1, 2, 3, 4..
|
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | les pros ont des connaissances partout dans les administrations et pour le bus en questions il n'en existe pas en France j'en ai jamais vu c'est un bus de ligne vendu en Belgique et en Hollande. ---------------
pacho
|
bertin être fou, c'est être vivant | J'ai été visité ce car, pour un ami mais au final il n'a pas donné suite
Est il toujours à vendre ?? ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
bidoir heritage du père | j ai vendu mon bus a un cross man dans la region d hasselt ---------------
pensons à autre chose que le boulot.....
|
| |