| jc musso | Vend camping-car 12m de long, 3,80m de hauteur,cause de la vente: maladie.
C' est un van hool surélevé,moteur neuf 12 000 kilomètre controle technique ok
Ralentisseur électrique,
2 chauffage 1 aide a circulation d'eau, sol+cotes +blasto 4 suspensions a air,avec correcteur d' assiette et 3 positions: basse,normal et haute.
Régulateur de vitesse, chargeur batterie automatique
camera de recul
Un convertisseur 24/220v/1500w
WC broyeur, douche balno.
Gazinière 4 feux+four
chaudière gaz propane 2 bouteilles
Panneaux solaire.
400L d' eau potable.
250L d' eau usagé.
100L gras (WC).
Parabole,TV,DVD.
8 places assis, 7 couchages
carnet d'entretien et maintenance man 100milles euros a débattre portable:06 07 57 25 89
email: jc_musso@hotmail.fr
 |
tromps84 | ..........................................
tu dis bien ... 100 000 EURO§§!!???????? |
rablame | salut, ce ne serait pas un VANHOOL ACRON ou un ALICRON? Et de quelle année est il et tu peux nous maître des photo de l'intérieure
en te remercient rablame ---------------
vivre avec la nature c'est bien, il faut en prendre soin! elle nous le rendra surement???
http://rablame.skyrock.com
|
jc musso | mon camping car est un acron 1984 refait a neuf pour la retraite mais la maladie entre temps pour le prix il est en-dessous des factures |
jc musso | tromps84 a écrit :
..........................................
tu dis bien ... 100 000 EURO§§!!????????
|
bonjour pour le prix demande il est en-dessous des factures |
Igmar | Il faudrait plus de détail et de photos pour justifier un pareil prix carpour moi un tel produit se vend 1/4 du prix anoncer et je sais ce que je dit j ai vendu trois bus déclasser en deux an ,un acron de 84 j'en ai acheté un pour l aménager le prix 7000 si j y enlevé la clim que j ai vendu ,et les vitres il m est revenu a 5000 super état mécanique tout refait aussi , je vous souhaite de le vendre bien sur mais des fois pour vendre Faut brader et la a ce prix la, ma mains a couper que c des années que vous aller le garder bonne vente tout de même |
rablame | re m'ait nous des photo des soute et plus de l'intérieure , le moteur ,le devant , le derrière, tous ce que tu peux merci A+ ---------------
vivre avec la nature c'est bien, il faut en prendre soin! elle nous le rendra surement???
|
Igmar | Le problème c est que c est sûrement pas lui qui l a ammenager et c est sur que sa coûte vachement cher de le faire faire ,mais la le peut que j en voit lumière d' origine porte bagage isolation d'origine au toi encore les vitres( pas la meilleure isolation) il manque plus que sur la carte grise il soit non spec et la c mort celui qui la aménager il c pas fouler ya que la peinture qui est trop belle Desoler pour ce pourissage d' annonce mais ça le vaut (pas les 100milles euros) |
tromps84 | moi j'aime pas les gens qui poste des annonces sans ce presenter!!!
des annonces qui sont en plus inutile car rien ne justifie un tel prix! et pis quoi encore!!!!
désolé mais ce car car ne vaut strictement rien!!!!!!!!! que dal!!!! niette!!!!
quand on demande où faut il poser un annonce pour vendre une m... mega chere, on entend souvent me..o...be;,....
tousencar n'est pas une boubelle, les gens qui fréquente ici sont des passioné et connaiseur, encore désolé mais adresse toi ailleur pour trouver un pigeon!!!!!! |
taz | Désirez-vous le passage de Léon sur cette annonce? |
tromps84 | ...............?????????????????????
qui es léon??????? |
tonnii |  ---------------
J'aime faire croire que je suis idiot pour ne pas dire con !
Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés... http://tonnii08.skyrock.com/
|
Igmar | moi je desire voir plus de photo de ce vanhol pour voir tout de meme , avoir plus de detail des factures, connaitre le materiel utiliser qui en fait son autonomie voir un peut dans les soutes et voilou a plus |
tonnii | c'est simple, il nettoie ---------------
Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés... http://tonnii08.skyrock.com/
|
taz | Ben voui, comme l'a si bien illustré tonnii, Léon est le nettoyeur du forum (mais le proprio est TOUJOURS mis au jus...)
Si vous trouvez que cette annonce fait "tache", dites-le, et il fera un passage....
Par contre, comme l'a demandé igmar, si l'auteur veut bien de manifester et préciser son annonce, Léon attendra... |
rablame | b oui mais nous des photos de tout mais vraiment tout il faut justifier le PRIX aîe aîe sa va faire ........
A+ tous le monde ---------------
|
MarcP | Du calme, du calme. Plutot que de lui tomber dessus comme des sauvages autant lui expliquer comment nous on considère l'aménagement
Si il a tout sous traité, c'est pas impossible qu'il pense son prix tout à fait justifié pour peu que l'aménageur ait pas été cool et qu'il ait payé au prix fort tout l'équipement.
Maintenant, en raisonnant :
Un acron de cet age là : 7 000€ si bon état
Un moteur échange standard : 12 000€
Donc 19 000€ pour la base
Ensuite à vu de nez (on a assez peu de détail au final, genre panneaux solaires, groupe...) :
4000€ de peinture
20 000€ d'équipement
Pour l'aménagement, on voit que les rangements au plafond d'origine sont encore là, et ce qu'on peut voir du niveau de finition c'est "pas vraiment ca", pas de quoi justifier des sommes de folie quand on sait combien prends un pro (généralement dans les 10 à 30 000€)
De plus les rangements doivent géner au niveau couloir, ca doit pas laisser bien haut en hauteur de plafond.
Ca fait à la louche 44 000€ pour le véhicule + matos, et à tout casser 10 000 pour l'aménagement.
Sachant que quand on vends un car déja aménagé, on perds généralement de l'argent (la main d'oeuvre)... ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
Igmar | sauf que pour 25000 je l'achete pas quand meme. moi le miens me reviendra normalement pas 25000 et avec de la debrouille et des prise de risque sera equiper dix fois mieux et plus jolie |
tonnii | J'adore la plaque d'aération, au de chauffage posée au sol sur la première photo, c'est du travail de professionnel sans aucun doute, mais avec trois grammes dans chaque oeil De plus le plafond est apparemment d'origine, ainsi que les cotés il me semble...
Bref JC sans aucune méchanceté, va falloir revoir ton prix à la baisse
Ciao ciao  Message édité par tonnii le 24-06-2010 à 11:02:02 ---------------
|
taz | Allez tonnii, sois pas si vache, je suis certain que pour cette modique somme, il te laisse la boîte de Pedigree en cadeau |
tonnii | Ha bon, alors la ok le prix est justifié
PS: Vend FR1 orange et blanc 100.000€, suis prêt a laisser le sac de 15kgs de croquette Royal Canin avec...
 Message édité par tonnii le 24-06-2010 à 11:30:46 ---------------
|
rablame | Igmar a écrit :
sauf que pour 25000 je l'achete pas quand meme. moi le miens me reviendra normalement pas 25000 et avec de la debrouille et des prise de risque sera equiper dix fois mieux et plus jolie
|
C même sur qu'il va être mieux et sa te reviendra mois cher aussi ---------------
|
tromps84 | acharnement!
acharnement!!
acharnement!!!!
leon peut reter chez lui, qu'il se repose!
faut garder cette page, tout le monde s'amuse,.... trop bien!! |
taz | Citation :
leon peut reter chez lui, qu'il se repose!
faut garder cette page, tout le monde s'amuse,.... trop bien!!
|
Léon n'interviendra pas, la page sert de défouloir ! |
tonnii | Chauuuuud cacao, chauuuuuuuuud chauuuuud chauuuuud chocolat, si tu touches a mes noix de coco moi je toucherais a tes ananas..............
chauuuuuuuuuuuuuuuuud cacao....................................
Ok je sors ---------------
|
taz | Je ne sais pas pour les autres, mais le lien n'est pas valide pour moi |
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Marche pas non plus pour moi ... Snif ... |
MarcP | J'ai corrigé son lien  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
| |