20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

A la recherche d'un vasp Volvo ou Tracer

n°10379
elpassoa
Posté le 01-06-2014 à 02:40:42  answer

Reprise du message précédent :
Affaire non réalisée...

---------------
Elpass'Home, c'est plus que des vacances.... Du plaisir ... De la liberté sans limite...
http://elpasshome.skyrock.com/
Un FR1 de 1995, 340 CV, Telma et porte arrière sur le porte-à-faux.
Lien 3D : https://3dwarehouse.sketchup.com/model.html?id=u4e900d
n°10389
mcmickey85
Posté le 01-06-2014 à 14:28:21  answer

faudrai le donner lol bonne recherche

n°10390
elpassoa
Posté le 02-06-2014 à 00:24:04  answer

mcmickey85 a écrit :

faudrai le donner lol bonne recherche

Bonsoir à vous tous, je m'aperçois que Mr se déchaîne sur le forum...

Nous aimerions avoir tout le dossier, afin que l'on discute de chaque cas, et non de sortir une petite phrase, sans fondement et gratuite...

Pour tout dire, j'ai offert 5000€ pour un B10M, avec intérieur à refaire (tout a fait logique), a ce prix la, on ne s'attend pas a du neuf...
- 2 CG a faire, soit +/- 1000-1200€ dont une, normale à ma charge, en tant qu'acheteur
- 1 CT a ma charge, donc à comprendre, vendu dans l'état.
- 4 pneus usés (j'ai la photo) soit 4 x +/- 250€, on peut s'imager que cela rentre dans l'entretien à prévoir, mais là, il m'a été déconseiller de rouler avec, avis de professionnel (Vulco, pour pas les nommer)
- 1 embrayage à vérifier (je ne m'étalerais pas sur le sujet, le propriétaire fut incorrect à mon égard)
- 1 véhicule non assuré (pas facile de l'essayer, juste assez pour tester l'embrayage dans le lotissement), le propriétaire me demandait de l'assurer pour l"essai plus long... (chercher l'erreur)

Et le tout pour 7000€.... pourquoi pas, je n'était pas contre, mais... pour un achat d'un car à 4500€, je veux bien l'acheter 7000€, si on me justifie les dépenses...

Donc, je remercie Mr pour son accueil, un bon café, ceci étant dit, mais comme le dit Mr plus haut, je vais continuer mes recherches...

Message édité par elpassoa le 02-06-2014 à 00:26:28

---------------
Elpass'Home, c'est plus que des vacances.... Du plaisir ... De la liberté sans limite...
http://elpasshome.skyrock.com/
Un FR1 de 1995, 340 CV, Telma et porte arrière sur le porte-à-faux.
Lien 3D : https://3dwarehouse.sketchup.com/model.html?id=u4e900d
n°10392
mcmickey85
Posté le 02-06-2014 à 01:14:21  answer

Bonsoir  , ben désoler mais je ne suis pas assureur , essayer un bus sur route sans assurance , en cas de pépin , je mange la baraque , la j y peux rien !!! Mon assurance l assure qu a condition qu il soit vasp !!!  
Pour l embrayage g jamais trouver qu il patine pourtant je roule des poid lourd depuis 15 ans au moins !!
Pour le prix d achat g du me goûrer car c était 6500 et l année d'ailleurs c était 92 je crois et pas 96 !!!!
Pour les pneus c clair il sont craqueler au niveau de la bande de roulement , sa rien a dire .

Salutation

n°10394
chevrier
Posté le 02-06-2014 à 07:56:38  answer

TOUS les véhicules à moteur doivent être assurés. La seule exception c'est si le véhicule est sur cale (roues qui ne touchent pas le sol), dans un local fermé, et batterie enlevée(s).
Ca, c'est la loi !

Après, si ton véhicule se trouve sur la voie publique, qu'il n'est pas assuré et qu'un gosse se fracasse contre le bus, tu mange la baraque aussi ... (heureusement pour nous, les gens ne sont pas encore tous à la recherche d'une pension à vie ...)

Attention, aucune haine dans mon message, juste une info ;)

---------------
A+

Cyrille
n°10396
mcmickey85
Posté le 02-06-2014 à 08:39:19  answer

chevrier a écrit :

TOUS les véhicules à moteur doivent être assurés. La seule exception c'est si le véhicule est sur cale (roues qui ne touchent pas le sol), dans un local fermé, et batterie enlevée(s).
Ca, c'est la loi !

Après, si ton véhicule se trouve sur la voie publique, qu'il n'est pas assuré et qu'un gosse se fracasse contre le bus, tu mange la baraque aussi ... (heureusement pour nous, les gens ne sont pas encore tous à la recherche d'une pension à vie ...)

Attention, aucune haine dans mon message, juste une info ;)

sa je le sais , mais le vehicule se trouve stocké sur mon terrain , donc comme je l'utilise pas sur route ben voila , de plus que je mange ma baraque car je l 'est choisi , c mon choix lol , apres si il arrive qq chose avec quelqu'un d autre au volant que moi  , c moins mon choix !!! lol  

c clair il pourrait etre assurer en stokage mais mon assureur ne va jamais l 'assurer pour qu'il roule tant qu'il sera pas en vasp !!! et la je peux rien y faire sauf changer tous mes contrat d 'assurance !!! lol

Message édité par mcmickey85 le 02-06-2014 à 08:40:43
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse