| roland85 Quand on veut, on peut... | Bonjour,
Je suis nouveau venu et je me présente: Roland 59ans du 85.
Je recherche un autocar à équiper en motorhome de 10 mètres maxi avec chassis, plancher plat, environ 200 CV, boite mécanique, marque moteur Renault, ou DAF, ou Mercedes. Soutes bagages, année 1990 + ou -.
Merci de toutes vos suggestions.
Cordialement |
MarcP | et bienvenue
Les cars de 10m sont assez dur à trouver.
Le seul que je connaisse en vente est un VanHool assez haut mais moteur de + de 350cv en moteur MAN. ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
steph | Bonjour Roland
Le 26/05, je t'ai envoyé un MP je serai content que tu m'en accuse réception, intéréssé ou non.
Merci
|
steph | OK Roland pas de probleme.
Bonne chance pour tes recherches
|
georgesbe | Georges habitant en la province de Liège (BE), chauffeur du car Mercédès datant de plus de 25 ans, la peinture de la carrosserie commence à rouiller, le tapis plein au plafond est sale, les pièces difficiles à trouver, etc.... Mon patron m'a demandé de chercher un car plus récent qui sera eménagé en bureau mobile,
Quelqu'un peut m'aider?
Salut à tous et bon WE |
STF | Heu.. oui, mais j'ai pas tout compris, tu veux quoi ? Vendre le car de 25 ans (quel modèle ?) Trouver un autre modèle pour l'améanger en bureau ? Pour ça c'est la bone rubrique, mais démarre un autre sujet..
Si c'est pour t présenter, c'est pas le bonne endroit et pour les conseils non plus; regarde dans technique et aménagements pour déjà prendre des idées, mais pas encorede bureaux à roues ici.. En tout cas bienvenue
STF |
francois57 | quoique c'est à peu près les mêmes bases, recherche de véhicule, aménagement (sauf que pas de lit, pas de toilettes, mais peut être kitchenette + lavabo... ou comme le FR1 que Carriage nous avait présenté à Valence... ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
jvmcar | roland85 a écrit :
Bonjour,
Je recherche un autocar à équiper en motorhome de 10 mètres maxi avec chassis, plancher plat, environ 200 CV, boite mécanique, marque moteur Renault, ou DAF, ou Mercedes. Soutes bagages, année 1990 + ou -.
Cordialement
|
|
jvmcar | roland85 a écrit :
Bonjour,
Cordialement
|
salut, suite a des problemes voisinage et autre je revends mon car acheté fn de l'année derniere, un renault s 53 du 22/09/89
la date du control car est depassé de plusieurs jours, je le laisserais partir a 3500€ ckicki@free.fr pour + de renseignement |
georgesbe | Bonjour,
Mon jeune patron souhaite acheter un car/bus : marque aucune importance; +/- 12 M, plancher plat, max: ? ans, de préférence avec
chaffage basto, groupe éléctro, cuisine, air-co.... lits, sanitaires: Nul besoin,
Le Mercédès de 25 ans n'est actuellement pas à vendre, tjrs en service car nouveau moteur roulé +/- 10 000 Kms.
|
roland85 Quand on veut, on peut... | Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des avis sur un vanhool de 1984 de 39 places moteur man type 812. Est-ce que quelqu'un connait ce genre de véhicule et ce type de motorisation.
Merci d'avance Cordialement. |
MarcP | C'est un bon choix mais attention à l'état (regarde les problèmes des sixencar), et c'est un moteur central donc moins pratique pour bricoler en cas de soucis. ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
STF | Le 812 de Limtour ? (si c'est bien celui là) c'est un moteur central ? Sinon j'avais demandé des infos, moteur turbo 260 cv, ralentisseur, il doit repasser aux mines vers fin juillet, bon état général, à priori pas de frais à prévoir. (infos du vendeur)
STF |
benoit37 | Si c'est un VANHOOL T812, c'est un moteur MAN 6 cyl vertical en position AR;
c'est pas mal; 1984... à verifier l'etat du treillis; Si ce ne sont que les coffres, c'est un peu de boulot mais ca se fait bien |
STF | Re-moi
Voici une copie du mail reçu du vendeur:
Quel est le moteur : MAN Turbo 260 cv
Pourriez vous me donner une estimation de sa consommation: aucune idée.
Quelles sont ses dimensions ext: longueur: 9.8 m - largeur: 2.4 m
Hauteur int: 1.95 m
A t-il un ralentisseur: oui
Dans quel état sont les freins, les courroies moteurs, les bonbonnes d'air : en prafait état de fonctionner. ce véhicule circule tous les jours
Que faudrait-il prévoir comme frais dans les 10/ 20 0000 prochains Kms: rien
Est ce que les mines sont encore valables: oui jusqu'au 24.07.08
Voilà pour la conso aprés comparaison avec Pandrée, ça tourne dans le raisonnable puisque c'est généralement une fourchette 20-25 l/100 kms
Et la hauteur est juste en dessous de 3.40 m STF |
roland85 Quand on veut, on peut... | bonjour a vous ok pour le limtour merci pour les renseignements pas facil le choix pour ne pas ce planter cordialement roland 85 |
thierrouchke | georgesbe a écrit :
Georges habitant en la province de Liège (BE), chauffeur du car Mercédès datant de plus de 25 ans, la peinture de la carrosserie commence à rouiller, le tapis plein au plafond est sale, les pièces difficiles à trouver, etc.... Mon patron m'a demandé de chercher un car plus récent qui sera eménagé en bureau mobile,
Quelqu'un peut m'aider?
Salut à tous et bon WE
|
salut , je n'habite pas trop loin de Liège ...
http://forum.tousencar.com/tous-en [...] _126_1.htm |
chriso95 | JVMCAR , c est dommage de vendre un car en partie a cause d un problème de voisinage , sa m aurais d autan + motiver a le garder ... |
colas64 | bonjour
je vend un vanhool 39 places de 9m80 moteur man en bon état
ct ok 5000 euros
c.septembre@free.fr |
| |