28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE VITRES/CARREAUX DE BUS

n°12142
Raphaelle7​5
Quand on veut, on peut.
Posté le 24-03-2016 à 18:15:39  answer

:bounce: Bonjour à tous,  

Je suis une étudiante à la recherche de carreaux/vitres d'un autocar (environ 5). J'ai besoin des vitres du même coté latéral d'un même car ou bus, et que ce véhicule ai voyagé avec des passagers dans le passé.  

Je suis en région parisienne.  :bounce:  

Merci de bien vouloir m'envoyer un mail si vous voulez vous débarrasser de vos vielles vitres!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  

raphaellembaye@gmail.com

---------------
Raphaëlle
n°12146
taz
Posté le 24-03-2016 à 22:05:32  answer

Ben oui, et comme souvent....

Y'en a tout plein des gens qui proposent ce genre de vitre, faut juste lire, il y a 78 pages d'annonces de don (oui, oui vous avez bien lu! De DON, y'en a même qui livrent gratuitement à domicile!!!)
http://forum.tousencar.com/tous-en [...] 534_78.htm
 :lol:  
Bonne lecture.

Message édité par taz le 25-03-2016 à 09:30:46
n°12147
Raphaelle7​5
Quand on veut, on peut.
Posté le 24-03-2016 à 23:28:17  answer

Merci beaucoup!

---------------
Raphaëlle
n°12154
francois57
Posté le 03-04-2016 à 13:46:57  answer

ben pourtant elle s'est présentée ! lol ...étudiante, à paris...a la recherche de carreaux ! c'est au moins mieux que ceux qui viennent et demandent sans rien... bon c'est vrai y a un topic présentation, mais j pense pas qu'elle aura plus à dire ...

pour quel marque cherches-tu des vitres? et pourquoi 5 vitres d'un même coté...et quel rapport avec les études?

par contre pour les S53 j'en ai avec des pare brise grand modele yen a mais faut aller se les cogner car elles sont encore sur les épaves!

Message cité 1 fois
Message édité par francois57 le 03-04-2016 à 13:48:08

---------------
http://saviem.skyblog.com
n°12168
Raphaelle7​5
Quand on veut, on peut.
Posté le 09-04-2016 à 16:33:24  answer

francois57 a écrit :