| svlb | Bonjour à tous,
je viens de vendre mon camping car (J5TD ADRIATIK), car c'est trop petit pour ma petite famille (4 enfants et un gros chien..) et me mets donc en quête d'un bus aménagé. ça fait un moment que cela me trottait dans la tête..
donc, idéalement, je cherche un S45 ou 53, aménagé ou à finir d'aménager, mais avec la CG VASP caravan obtenue.
Petit budget.. si vous en connaissez.. merci de faire suivre!.
Cordialement
|
igmar | le mien par exemple regarde les photo dans vos realisations a mon bus poste par igmar |
svlb | ç'a mirais bien, mais il dépasse un peut mon budget...me suis fixé - de 10K€.. j'en avais vu plein avant les vacances entre 6000 et 10000, mais je n'en ai pas encore visité.. faut voir aussi l'aspect mécanique. sinon, le tien est vraiment trés beau!...
|
bougnaton | svlb! Pour trouver un car aménagé et homologué, il ne faut pas trop regarder le prix de départ! Car tu risques d'avoir de grosses surprises avec des prix bas! Qui risquent de s'avèrer très très haut! Prends tout de suite, les derniers passages aux mines des cars que tu vas visiter et regarde bien qu'ils se suivent! Sinon le car d'igmar est une très bonne affaire! Mais si le prix est trop élevé, cela ne me regarde plus! En plus, Igmar roule souvent, donc c'est très très bon pour le car!
---------------
http://bougnaton.skyrock.com/
|
svlb | oui, je me doute que l'on doit trouver de tout en occasion, du bon comme du moins bon, j'avais effectivement en tête de vérifier le suivi technique, et que les frais principaux n'arriveront pas trop vite, comme de la corrosion débutante sur treillis, ou encore les bonbonnes à changer... après, de toute façon je revisiterais l'intérieur à ma façon....
c'est vrai que le bus d'igmar est très beau, mais je ne peut pas aller jusque là en terme de prix.. dommage.
d'un autre côté, les S45/53 commencent à dater, et la côte des véhicules chute avec le temps. je finirais bien par en trouver un pas trop moche dans mes tarifs, non?
|
bougnaton | Tu as raison tu as le temps pour te "lancer" dans ton achat! Mais, vérifies "au cas ou" toujours les "papiers" et les Kms entre les deux passages aux mines! Pour les bouteilles! pas besoin de les changer! Au bout d'un certain temps on les fait contrôler : 15 E/la bouteille! Et c'est reparti pour 3 ans! Je crois même que çà n'existe plus! ---------------
http://bougnaton.skyrock.com/
|
| |